PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Tiens, je le fais pour toi. Tu vas voir, c’est éloquent :

Si ça se trouve, l’Omnibus se vend vachement mieux en Italie, aussi. Auquel cas ils en impriment plus et surtout sont sûrs de les vendre. Va savoir. Peut-être aussi que le pourcentage pris par la diffusion n’est pas le même, ce qui peut jouer.

Jim

Selon Hachette ? Ils font dans les confidence eux maintenant. C’est nouveau ?

Ou peut-être que comme a peu près toutes les entreprises, ils ne révèlent pas toutes leurs coulisses.

Mais comme je n’aime pas les dessins de Tradd Moore, ce Silver Surfer Black me tente encore moins…

Mais on ne les trouve pas dans tous les kiosques. C’est de la librairie, maintenant et c’est ainsi qu’ils le décrivent eux-mêmes. Dans l’édito du dernier Star Wars que j’ai acheté aujourd’hui (snif, mon dernier kiosque Panini), Aurélien Vivès parle des softcovers comme d’« une collection publiée en librairie avec une couverture semi-rigide à rabats » (ils y tiennent à leurs rabats ^^)…

Je m’arrange pour les choper en kiosque … mais quand je ne prends pas le train (comme en ce moment, et pour cause), je triche, ouais …

C’est normal c’est une expérience unique !!!
:joy_cat::joy_cat::joy_cat:

1 « J'aime »

je pense que là, on a trouvé une phrase choc !

Une phrase unique !

NEWS ! En février, un album exceptionnel : MARVEL COMICS 1000 (contenant également le #1001).

Pour fêter les 80 ans de la Maison des Idées, Marvel a donné à Al Ewing une tâche incroyable : raconter un récit qui remonte de Marvel Comics 1 en 1939 traverse les décennies et ouvre la porte sur 2020 pour lancer de nouvelles histoires !

Accompagné par tous les plus grands noms de l’industrie (de Neil Gaiman à Kelly Sue DeConnick en passant par Walt Simonson, Roy Thomas, les époux Immonen ou Alex Ross), Ewing crée un canevas où chaque page rend hommage à une année de l’histoire de la maison d’édition.

Un projet à nul autre pareil !

Oui mais avec ou sans rabats ?

Bon en fait, je viens d’entendre dans un podcast que c’est en fait une pure traduction d’un communiqué de Panini Italie… Et effectivement :

J’ai pas voulu la faire pour ne pas paraître trop insistant … je vous le dis, ça va être la phrase de référence !

Ha oui, j’avais oublié de donner cette info, ce qui rend encore plus ce communiqué de la part de Panini France a coté de la plaque…

Pourquoi ? C’est un communiqué officiel de Panini qui le transmet à ces filiales qui en ont le besoin.

NEWS ! Deux sagas cultes de retour en février prochain avec :

• AVENGERS : ETAT DE SIÈGE de Roger Stern et John Buscema avec les héros face aux Maîtres du Mal de Zemo pour l’une des batailles les plus sanglantes des Avengers.

-LA MORT DE CAPTAIN MARVEL revient dans la collection GRAPHIC NOVELS avec 3 épisodes en complèment (Captain Marvel 34 avec le combat contre Nitro et deux épisodes de Marvel Spotlight).

REPORTS : Quelques décalages à signaler (entre grèves et autres soucis indépendants de notre volonté) :

• L’ensemble des softcovers de janvier est repoussé du 2 au 8 janvier.
  • La nouvelle édition de X-MEN 1981 qui aurait dû sortir cette semaine est repoussée au 2 janvier.
  • BUFFY T01 est décalé du 2 au 15 janvier.
    Désolé pour les désagréments.

NEWS ! Les sorties du mois de février des titres publiés chez Image Comics aux Etats-Unis !

• NOMEN OMEN est une création Panini Comics de Jacopo Camagni et Marco Bucci. Le titre, qui cartonne actuellement aux US, sera lancé pendant 3 mois à 10€ en France.

• SHARKEY THE BOUNTY HUNTER est une publication Netflix de Mark Millar, accompagné par Simone Bianchi où l’on suit un chasseur de primes dans l’espace.

• Enfin, on retrouve les héros de SWING dans le tome 2 de la série.

Pour de vrai ?

113 112 116 [Nomen Omen] 1 $3.99 10/02/19 Image 22,450
226 217 239 [Nomen Omen] 2 $3.99 11/06/19 Image 7,818