En Kventes ?
Non
Un carton !
Les troupes de Malekith arrivent le 8 janvier !
Dans WAR OF THE REALMS 1-3 vous retrouvez la série principale, les one-shots WotR : Strikeforce et la mini-série WotR : Journey Into Mystery.
Dans WAR OF THE REALMS 1.5-3.5 vous retrouvez l’anthologie WotR : War Scrolls, la mini-série Giant-Man et une saga complète dans chaque numéro (Punisher, Uncanny X-Men et Spider-Man).
Enfin, retrouvez des tie-ins dans AVENGERS (Avengers, Thor et Iron Man), VENOM (Venom et Superior Spider-Man) et DEADPOOL (Deadpool).
C’est bizarre quand même, l’utilisation des numéros.
Je me demande si ce n’est pas un test pour les futures publications des séries X .
NEWS ! MIAOU ! En mars, vous aurez la chance de pouvoir lire le premier tome de la nouvelle série BLACK CAT LE succès surprise de 2019 (le numéro 1 est la troisième meilleure vente de l’année aux US). Il sera accompagné d’un portfolio de 16 pages avec les couvertures variantes de la série.
Et ça sera aussi l’occasion de relire le MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN/BLACK CAT de Kevin Smith & Terry Dodson qui sera réédité le même mois !
Je crois qu’ils ont déjà employé cette numérotation, mais la flemme de vérifier.
Alors moi, ça ne me dit absolument rien.
Je pense juste que c est plus vendeur…
De rajouter un « .5 » ?
C’est sûrement pour faciliter l’ordre de lecture
non mais que ce soit War Of Realms et pas WoR extra ou hors série…
NEWS ! En 100% MARVEL en mars, retrouvez 4 albums en plus de Black Cat T01 et Les légendes de Marvel : Spider-Man avec :
SAVAGE AVENGERS Tome 1 de Gerry Duggan et Mike Deodato Jr où Conan fait équipe avec Venom, le Punisher ou encore Wolverine !
Second et dernier tome des ASGARDIENS DE LA GALAXIE dans l’enfer de la Guerre des Royaumes !
3e tome des FANTASTIC FOUR de Dan Slott avec Galactus et le Docteur Fatalis !
MARVEL TEAM UP : un tome one-shot avec deux récits complets où Kamala fait équipe avec Spider-Man puis Captain MArvel !
NEWS ! En mars, retrouvez trois MARVEL DELUXE consacrés au run de Dan Slott sur Spider-Man :
- Les deux tomes de BIG TIME, les débuts du scénariste en solo sur le titre, qui recouvrent toute la période avant Spider-Island !
- Le one-shot LEARNING TO CRAWL : une histoire située au tout début des aventure de Peter Parker, illustrée par Ramon K. Perez.
Je vais peut-être me reprendre big time en deluxe. J’aurais bien aimé d’autres deluxe ou un omnibus avec que les épisodes de Slott qui précèdent cette période, pas envie de tout me retaper y’avait pas mal de daubes ( menace, jackpot…)
Pour ça il faudrait une collection à part entière (genre Complete Collection), faisant le tri dans BND et The Gauntlet pour en extraire les histoires pré-Big Time de Slott.
Merci, j’ai fait une capture d’écran de la période brand new day. Ça sera plus simple quand je voudrais me refaire le tout
Je sais pas si ça a été dit, mais Panini va publier quelques inédits VF en lib. Il y aura le Thor de Warren Ellis et Deodato Jr et une parodie de Marvels par Ellis toujours (totalement inédit en vf).
J’ai pas l’impression (j’ai justement découvert cela pas plus tard qu’hier concernant ce « Worldengine » ; s’il n’y a que les 4 épisodes d’Ellis, ça va être un Best of assez mince), pour Thor en tout cas, car Ruins a déjà été annoncé.