PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Coucou le BCC!

Bon plan du jour, pour ceux qui ont tombé leur pile à lire ou qui, comme moi, ont peu de Marvel et cherchent du best-of. La collection les grandes batailles, 10 volumes à 3€ l’un chez carrefour ! Pas cher et en plus ça fait une jolie frise dans la bibliothèque ^^

Bouyah!

Vous êtes au courant ?

ça ne me semble pas très inédit tout ça.
Pour Iron man, y avait mieux, quand même.

Iron Man vs sa bouteille de whisky
Iron man vs son confinement dans son armure

C’est une super date pour sortir ça en tout cas…

Non

Au contraire, les personnes font toujours faire leurs courses et la palette est souvent bien mise en avant. Le prix attractif et le besoin d’occuper les enfants feront le reste.

Hâte de connaître les sommaires ! La collection de l’année dernière était top :slight_smile:

Je ne les ai pas vus ce midi au Market.

La personne qui a posté ces photos peut donner des infos sur le contenu ?

Plus de 200 pages pour certains albums, à 3 € ça se prend.

1 « J'aime »

quand ça se trouve.
Bon, même si ça se devine, ce serait bien d’avoir les numéros. Après, je pense qu’en local, j’aurais rien. Je ne sais même pas qui diffuse ça …

C’est une exclu Carrefour. Je pense que c’est que dans les Hypermarchés !

Faich’ ! Y en a que pour les citadins !

Ben pas vraiment. À Paris il n’y a aucun hypermarché Carrefour par exemple…

Tu connais des Hyper à la campagne ? La RP reste un milieu citadin. Y a pas que Paris, hein ! :slight_smile:

Euh oui. J’en connais plusieurs. Des carrefours à la campagne il y en a un paquet. Je dirais même que les hyper pilule plus aux alentours des petites villes que des grosses villes comme Paris, Lyon ou autre

Bah … ça dépend de ta définition de la campagne et de la définition d’un Hyper. :slight_smile:
Je vous laisse faire un mymaps, si ça vous dit :

T’as plus qu’à pousser jusqu’au centre Alma

Ouais, mais techniquement, j’ai pas le droit.