Deadpool Family est un recueil de 4 histoires courtes (11 pages). Celle concernant, Lady Deadpool a été traduite dans le Deadpool (v3) n° 2, Kidpool dans le (v3) n° 1 et Dogpool dans le Deadpool Hors Série n° 5.
Le « Best of Marvel Comics » est une compilation de comics, sauf une histoire inédite (6 pages) concernant Wolverine & Mariko par Claremont et Rogers.
« Le Best of Comic » n’est pas paru en France dans le sens strict du terme, mais il compile plusieurs comics qui eux ont été traduits. Sauf, cette histoire inédite de Wolverine produite pour ce « Best of… ».
Elle était donc inédite, également, chez nous jusqu’à maintenant
Oui, avec chacune un protagoniste issu de la Deadpool family : Lady Deadpool, Kidpool, Dogpool…
Sûrement dispensable mais il y a une histoire de Liam Sharp (après dans un bon jour ou pas ?..)
Malheureux, touche pas à mes intégrales, je la kiffe cette collection. Pas fan du format epic ( comme des marvel monster ), il est trop fragile, je préfère de la couverture en dur pour ce type de collection. Par contre je serais pas contre qu’ils nous virent les jaquettes ( pareil trop fragile) comme ils l’ont fait pour les deluxes.
Enlève les jaquettes de toutes tes intégrales !
Après, le jeu, c’est de retrouver laquelle est laquelle ! Elles sont toutes identiques au sein d’une même série…