PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Ben j’en vois en plein cambrousse. Et pour infos des hyper il y a pas que Carrefour :wink:

Crois-tu ?
Bon, mais là, ça va être compliqué de trouver les bouquins aileurs que chez Carrefour, pour le moment …

Captain America 298 était inédit. C est les origines du skull plus détaillées par Dematteis et Neary.

Best of Marvel Comics c est un récit par Claremont et Marshall Rogers qui ne me dit rien

Je ne trouve rien sur Deadpool Family

Deadpool Family est un recueil de 4 histoires courtes (11 pages). Celle concernant, Lady Deadpool a été traduite dans le Deadpool (v3) n° 2, Kidpool dans le (v3) n° 1 et Dogpool dans le Deadpool Hors Série n° 5.
Le « Best of Marvel Comics » est une compilation de comics, sauf une histoire inédite (6 pages) concernant Wolverine & Mariko par Claremont et Rogers.

Je ne suis pas sûr de comprendre : qu’est-ce qui est inédit ? Une histoire ou « le best of sauf une » ?

Et merci Fred.

Il va arriver dans les intégrales, sûrement.

« Le Best of Comic » n’est pas paru en France dans le sens strict du terme, mais il compile plusieurs comics qui eux ont été traduits. Sauf, cette histoire inédite de Wolverine produite pour ce « Best of… ».
Elle était donc inédite, également, chez nous jusqu’à maintenant :wink:

Ah, merci.
Donc, ça concerne Logan & Mariko … & Dents-de-Sabre, visiblement.

Et puisqu’il faut m’expliquer longtemps :

Ce sont 4 histoires de 11 pages chacune ?

Oui, avec chacune un protagoniste issu de la Deadpool family : Lady Deadpool, Kidpool, Dogpool…
Sûrement dispensable mais il y a une histoire de Liam Sharp (après dans un bon jour ou pas ?..)

Oui Intégrale 1984… on en est à 1976 qui sort en mai… avec 1976 pas entier… donc au moins 8 ans d attente

Inédite pas si sûr ; j’ai le souvenir d’avoir lu cette histoire courte dans une intégrale (Wolverine ou X-Men).

Bon bah y’avait pas au carrefour des ulis ils ont encore une tonne de la fournée précédente…

Cet épisode est effectivement déjà paru en VF car on le retrouve au programme de X-Men : L’Intégrale 1987 (II) !

1 « J'aime »

http://www.comixity.fr/2020/04/les-nouvelles-series-les-plus-probables-en-integrale/?fbclid=IwAR3t3x1pwETVQXX4OHvubl2HSouIUATIHDm1yPOu0bDPsjJlTqCRz24hU1M

Avec les minis de 93/94 et l’ongoing de 96, Deadpool a aussi de quoi intégrer la collection.

Visiblement, on est pas prêt de voir mourir cette collection au profit d’un format moins luxueux et plus épais façon « Complete Epic »… Grrr…

Ça suit le chemin de son équivalent VO (plus de 30 ans d’existence pour les Masterworks).

Il y a quelques oublis dans cette liste :

  • Avengers vs Ultron comporte aussi Avengers 170 et 171
  • Deadpool vs Deadpool comporte aussi Deadpool 49.1
  • X-Men vs Magneto comporte aussi X-Men (1963) 4
  • Iron Man vs Whiplash comporte aussi Marvel Team-Up 72

Tori, qui retrouve enfin une connexion au bout de cinq semaines…

Malheureux, touche pas à mes intégrales, je la kiffe cette collection. Pas fan du format epic ( comme des marvel monster ), il est trop fragile, je préfère de la couverture en dur pour ce type de collection. Par contre je serais pas contre qu’ils nous virent les jaquettes ( pareil trop fragile) comme ils l’ont fait pour les deluxes.

Enlève les jaquettes de toutes tes intégrales !
Après, le jeu, c’est de retrouver laquelle est laquelle ! Elles sont toutes identiques au sein d’une même série…

Tori.