C’est vrai mais avec le Next gen, tu auras plus de numéros pour moins cher. Mais je respecte le fait qu’on veuille contempler les planches d’Humberto Ramos.
Si tu parles de ce one-shot « The Twelve : Spearhead », il est paru dans le tome 2 du 100%.
Au temps pour moi, il n’apparaissait pas dans la dernière base de donnée de ComicsVF ! Merci !
NEWS ! INTEGRALES ! Voici la liste complète des rééditions des albums de la collection MARVEL CLASSIC prévues en 2021 !
AVENGERS : 1968 (avril), 1969 (août), 1970 (oct)
FANTASTIC FOUR : 1967 (fév), 1968 (nov)
HULK : 1988 (sept), 1990 (dispo), 1991 (août)
IRON MAN : 1968 (juin), 1970-71 (fév)
NICK FURY : 1967-68 (dispo)
SPIDER-MAN : 1972 (mars), 1973 (mai), 1974 (juillet), 1975 (sept), 1976-77 (déc)
THOR : 1964 (avril)
WOLVERINE : 1992 (juin)
X-MEN : 1965 (juillet), 1966 (oct), 1967 (déc), 1985 (mars), 1986 (I) et (II) (mai et sept), 1987 (I) (nov)Il peut bien entendu y avoir d’autres rééditions qui se rajoutent suivant les cas mais c’est déjà 25 rééditions de planifiées qui vous permettent d’anticiper comment compléter vos collections d’Intégrales !
Cool pour le Avengers.
Et les ff et spider-man pour ma part
On avance sur Wolverine, on avance ! De là à enfin avoir de nouvelles intégrales, il n’y a presque plus qu’un pas !
si on se fit à la réponse de panini a un des lecteurs le matériel masterworks n’existe pas Wolverine est publié en essential (n&b) en epic collection et en omnibus et il semblerait que le matériel post 92 n’ait pas été édité sous une forme adaptable aux intégrales (sauf s’ils s’en donnent la peine bien entendu)
Je pensais qu’ils pouvaient utiliser le matériel VO des Epic ou des Omnibus pour les Intégrales. D’où vient le problème ? De la colorisation pas adaptée au papier des Intégrales ?
Le format des cases peut être j’ai pas d’epic sous les yeux
Adapter la colorisation au papier, c’est aussi le boulot d’éditeur, pour moi si c’est numérisé, c’est soit que Marvel bloque, soit que PAnini ne se donne ni les moyens ni la peine de le faire
NEWS ! Quatre one-shots en mars/avril dans la collection 100% MARVEL !
- DR. STRANGE : CHIRURGIEN SUPRÊME de Mark Waid & Kev Walker où Stephen jongle entre ses deux carrières !
- Réédition de DEADPOOL ASSASSIN en hardcover de Cullen Bunn et Mark Bagley !
- FALCON & WINTER SOLDIER où les deux anciens Captain America mènent l’enquête !
- Retour du SPIDER-MAN NOIR dans une mini-série où le Peter Parker de 1939 part en voyage et affronte les nazis !
C’est vachement bien.
sur les intégrales Wolverine
Panini Comics France
Tant que les épisodes des années suivantes n’ont pas été restaurés et publiés en VO nous sommes bloqués
Le problème vient du fait que les vieux comics ne sont pas numérisés en HD et qu’ils ne sont donc pas compatibles avec les méthodes d’impressions actuelles (depuis 15-20 ans). Donc une fois que Marvel les a numérisé nous pouvons vous les proposer. Pour le moment du côté de Wolverine, on a un gros trou en VO qui recouvre justement les années 91-97 (de mémoire, avec des épisodes publiés ici et là mais pas de quoi faire une intégrale).
NEWS ! INTEGRALES ! Voici le programme complet des nouveautés de la collection MARVEL CLASSIC pour la période février-mai 2021 avec pas moins de CINQ nouvelles séries !
Février : GHOST RIDER (1972-74 - Nouveauté !), DAREDEVIL (1971-73), CAPTAIN MARVEL (1972-74)
Mars : Dr STRANGE (1975-77), ALPHA FLIGHT (1978-84 - Nouveauté !), Amazing SPIDER-MAN (1987-88 et 360 pages !)
Avril : PUNISHER (1974-81 - Nouveauté !), NEW MUTANTS (1985-86), SPIDER-WOMAN (1977-78 - Nouveauté !)
Mai : NICK FURY (1991-92), SPIDER-MAN Team-Up (1984-85, Dernier tome de 392 pages !), EXCALIBUR (1988-89 - Nouveauté !)
Excalibur !!
Ils dégainent l’artillerie lourde
En mars, vous retrouverez un MARVEL ICONS T4 d’environ 400 pages avec les épisodes Amazing Spider-Man 519-524 & 529-538.
Ce sont les sagas publiées auparavant dans 3 MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN NEW AVENGER, CIVIL WAR - PRELUDE & CIVIL WAR T2. (2/6)
Les épisodes d’Amazing Spider-Man 525-528 font partie du crossover SPIDER-MAN : L’AUTRE. Cette saga ressort en MARVEL DELUXE en mai ! (3/6)
Enfin, le run de Straczynski, se conclut à l’automne dans un MARVEL ICONS T5 d’environ 230 pages à 26€ qui inclut les épisodes 539-545 et donc les sagas Retour au Noir et Un jour de plus ! (4/6)
La saga Retour au Noir se développe également dans les séries Sensational Spider-Man et Friendly Neighborhood Spider-Man. Le MARVEL DELUXE de ces deux séries sera réédité durant l’été ! (5/6)
Pour ceux qui suivent un peu l’actu, des nouvelles de la nouvelle édition de Hulk Intégrale 1988 (soit le deuxième tome de la prestation de Peter David) ?
Je viens de me chopper deux tomes en occaz (totalement neuf) - plus le Warlock de Starlin - à moitié prix. Je me dis que c’est le moment de me ré-intéresser à cette affaire.
La nouvelle édition est prévue pour septembre.