PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Tu es le meilleur, Doc. Pas comme toute cette bande de flemmards qui participent sur le forum.

Des jean-foutre.
Et je m’y connais.

Jim

On parle de nous ?

surtout de toi et Blackie.

Oh purée, ça peut blesser plusieurs d’entre nous : « Pas comme toute cette bande de flemmards qui participent sur le forum. » Qu’est-ce que ça veut dire? Je ne me sens pas ciblé, mais ce n’est pas très gentil de dire ça, surtout qu’ici c’est un forum où l’on partage sorties et avis. Un lieu d’échange… Tu n’avais pas besoin d’en rajouter, juste un merci et point barre… Et je ne vois pas de flemmards, ici.

Encore un non-adepte du second degré, visiblement. :wink:

Ah d’accord :grin: je suis encore nouveau ici, aussi. Je découvre et j’apprends. J’apprécie beaucoup ce forum :wink:

Dis-toi que tout le monde ne fait pas l’effort de mettre des smiley.
(Des branleurs, qu’on vous dit, des faignasses !)

Jim

1 « J'aime »

Belle mentalité c’est clair… Je me suis fait réprimander par un chat énervé avec une mitraillette sur un autre sujet parce que soit disant le copier/coller c’est de la flemmardise… Quelle époque !!!

Réprimande ? Quelle réprimande ? C’était une question.

Alors j’ai mal compris… J’ai vu un félin armé prêt à me sauter dessus j’ai pris peur… C’est le confinement ça me monte à la tête :mask:

Et bien entendu « la réprimande » vient du monde du 2nd degrés également :wink:

Disons qu’un félin à mitraillette qui se sent injustement moqué peut se mettre à poser des questions … au 2ème degré !

Dailleurs parmi les raisons qui me font aimer le forum, autre que les avis d’experts qui le remplissent, figurent cette bonne humeur ambiante et ce ton décalé…

Disons que si on vient ici, c’est pas pour se prendre la tête de manière trop sérieuse. Y a assez de sujets d’agacements dans une journée pour s’en rajouter au retour du boulot. Après, une bonne frite de temps en temps … tant qu’on se remet à boire un coup ensemble, même virtuellement, ça n’a jamais fait de mal pour autant.
(en tout cas, c’est ma vision de la chose … bon, faut aimer le calembour aussi)

2 « J'aime »

Ok pour boire un coup avec plaisir mais alcool 0% pour moi :grin:

C’est pas grave : on compensera.

Tori.

J’adore la bonne humeur ici !

On ne sera pas trop de deux pour ça.

Te fie pas à son arme et à son air revêche. Il est très gentil… le plus souvent.

Jim