PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

HOM c est edition en must have (14,95€)
Xmen & GoG c est edition en Deluxe (y avait en 100%)

Amazing? non c etait pas spiderverse

Je me demande si ce n’est pas la suite de THE AMAZING SPIDER-MAN T1 UNE CHANCE D’ÊTRE EN VIE, puisque ça sort chez Marvel Now…

Ça me semblerait évident si c’est une suite à ce tome.

Ben il y a pas grand chose d’intéressant en fait pour un lecteur régulier depuis quelques années.

Merci pour ces précisions :wink:

Integrale Rarities avec Watcher, Doctor Doom, and Doctor Droom stories from Amazing Adventures #1-4 & 6, Tales of Suspense #49-58, Silver Surfer #1-7, Marvel Super-Heroes #20 & 23, Astonishing Tales #1-8

Integrale Cap America 1941

Ils profitent de la série Loki pour des minis inedites qui ont peu d interet mais inedite.
C est court en Shang Chi mais il y a …

Et pour les non assidus ou ceux qui veumlent pas trop mettre de pognon entre Must Have, MarvelVerse et Printemps des comics… y a du comics entre 5,99 et 14,95€

mais oui enormement de reeditions… qui passent d un format à l autre
Apres je trouve toujours bien qu un elektra lies again soit dispo seul sans le Icons Miller.
Pour moi c est une hérésie que Born again ne soit pas dispo seul.

Je pense aussi.

C’est surtout que je ne vois pas trop le « strikes back ». Ca reste dans les propositions déjà vu durant les mois précédent. C’est bien hein mais je ne vois pas en quoi c’est mieux

1 « J'aime »

Mouais j’aurais apprécié une intégrale aussi.

ça c’est surprenant et intéressant.

Hello, même pour les lecteurs de longue date, il y a des choses intéressantes : perso Spider-blue et Wolverine origins. Et pourquoi strikes back : je n’avais pas vu à date d’informations sur une collection a prix reduit faisant écho à l’annonce d’urban. Et puis la on a pas qu’un seul Héros cest assez varié. Pour moi cest pour une fois un message positif envoyé aux lecteurs anciens ou récents. Après ce n’est que mon humble avis :slight_smile:

1 « J'aime »

Tiens, je dresse l’oreille.

Jim

Je vais pouvoir lire entièrement le Thanos Gagne de Cates, et voir si je change d’avis concernant le scénariste.

Et la carte bleue.

Non c’est comme ses comics : à l’ancienne avec le chéquier.

NEWS ! En dehors de l’univers Marvel, on fait le point sur les sorties très diverses du mois d’avril ! Du super-héros, des sdf à Los Angeles, du fantastique, de la sf et de la fantasy sont au programme ! Quels sont les titres que vous attendez le plus ?

Ont déjà été annoncées :

• THE BOYS : DEAR BECKY, récit inédit de près de 200 pages par Garth Ennis !
  • GOODNIGHT PARADISE, la nouvelle bombe de chez TKO Studios par Joshua Dysart et Alberto Ponticelli
  • BUFFY SAISON 8 Tome 1 (sur 4) (qui sortira donc en avril suite à un ‹ petit › décalage)

Mais aussi :

• Premier tome (sur 3) de la réédition en intégrale DELUXE de la série POE DAMERON de Charles Soule, Noto et Unzueta
  • Le tome 2 (sur 3) du torride FAITHLESS par Brian Azzarello & Maria llovet
  • Double dose de Conan le Barbare avec d’un côté l’intégrale 1974 et de l’autre la série moderne avec le premier tome signé par Jim Zub et Roge Antonio !

Je crois que le titre qu’attend le plus KAB est Faithless :wink:

1 « J'aime »

Tu commences à me connaître trop bien, c’est inquiétant.

Jim

Je suis très content aussi de la réédition de ce Spider-Man ainsi que du Daredevil: Yellow, il me manquait ces deux-là dans la série « couleur » de Loeb et Sale. Dommage qu’ils n’aient pas aussi mis Hulk: Grey et Captain America: White dans ces rééditions pour ceux qui ne l’auraient pas puisqu’ils sont aussi épuisés (tout comme la réédition de Wolverine/Gambit du même duo).

Soit la reprise des quatre numéros premiers numéros de l’éphémère série Giant-Size Conan et ainsi que Savage Sword of Conan #8 et 10, des épisodes signés Roy Thomas, Gil Kane et John Buscema qui adaptaient L’heure du dragon, l’une des histoires les plus fameuses du célèbre Cimmérien et seul roman Conan écrit par Robert E. Howard.
Alors que jusqu’ici l’auteur n’avait écrit que des nouvelles sur le personnage, il s’attèle pour la première fois à lui dédier roman afin de pénétrer le marché britannique en 1933. Cette histoire sera finalement publiée en cinq parties dans le mythique magazine pulp Weird Tale de décembre 1935 à avril 1936, la maison d’édition pour qui elle était destinée ayant fait faillite avant que le barde de Cross Plains n’ait terminé son ouvrage ! Il s’agira de la dernière histoire complète de Conan que les lecteurs découvriront du vivant d’Howard, l’auteur mettant fin à sa vie au mois de juin de la même année alors que l’aventure en deux parties Red Nails/Les clous rouge sort dans Weird Tales. Ce récit est parfois connu comme Conan the Conqueror/Conan le Conquérant, un titre reflétant peu son contenu choisi par Gnome Press lors de la fameuse (et controversée) réédition revue, corrigée et complétée de l’œuvre d’Howard par Lyon Sprague de Camp et Lin Carter dans les années 50.
L’adaptation en comics a également une vie éditoriale mouvementée : Thomas projetait de l’adapter en six épisodes dans la nouvelle série trimestrielle en grand format Giant-Site Conan qui est lancée en septembre 1974. Troisième série régulière du Cimmérien à côté de Conan the Barbarian et Savage Sword of Conan (le titre plus « adulte » en noir et blanc), elle constitue un témoignage de la popularité importante du personnage à cette époque. Les arches narratives sur tant de numéros n’étaient alors pas aussi courantes qu’aujourd’hui, et le pari se trouva compromis avec l’annulation du titre après cinq livraisons (le #5 contenant uniquement des rééditions). Les deux derniers chapitres de cette aventure ont heureusement pu trouver une place comme récits secondaires dans Savage Sword of Conan #8 (en noir et blanc donc) et #10, John Buscema prenant la place de Gil Kane aux crayons pour l’ultime chapitre. Autre changement : dans ces deux numéros, le récit prend le titre de Conan the Conqueror !
En janvier 2020 sortait aux Etats-Unis pour la première fois un recueil reprenant les six chapitres - ainsi que les deux suites à cette histoire réalisées par Thomas et Buscema dans Conan the Barbarian Annual 5 et 6 - entièrement en couleur !
En France, le récit n’est jamais paru d’un bloc. Pour avoir l’histoire au complet lors de sa première parution chez nous, le lecteur devait cumuler quatre ouvrages sortis chez deux éditeurs à trois dates différentes… étalées sur vingt-six ans (!!!) : les chapitres en couleurs ont été sortis par Arédit/Artima** dans Démon n°18 (GSC #1-2) en 1982 et Conan Spécial n°2 (GSC #3-4) en 1984, tandis que la fin en noir et blanc ne paraîtra que dans Les Chroniques de Conan n° 2 (SSoC #8) et n°3 (SSoC #10) publiés tous deux en 2008 par Panini. Les heureux possesseurs de la fabuleuse collection The Savage Sword of Conan publiée chaque mois par Hachette retrouveront également les deux segments sans couleur dans le tome 4.
Ce volume sera donc un complément important pour quiconque suit les aventures marvellienne originelles du Cimmérien si Panini ne reprend pas les Giant-Size dans les Intégrales !

Oui, et il faut espérer que ça marche si on veut voir d’autres choses du Golden Age arriver chez Panini ou des séries plus mineures du Silver Age, et pourquoi le retour de l’Intégrale avortée sur Not Brand Ecchs !

A quoi cela peut-il correspondre ? Une compilation de tous les What If? avec Conan et une anthologie des meilleurs numéros de la série ?

Oui pour Conan
Non pour what if qui semblent reprendre les premiers numeros

J’avais pas vu ça, les What if :grinning: