Je découvre qu’il y a déjà une fiche pour cet ouvrage sur Amazon qui confirme tout ça.
Si c’est une VF de ceci, ce serait donc une Intégrale qui ne dit pas son nom !
Je découvre qu’il y a déjà une fiche pour cet ouvrage sur Amazon qui confirme tout ça.
Si c’est une VF de ceci, ce serait donc une Intégrale qui ne dit pas son nom !
Voici ce qu en dit Amazon
Et si Spider-Man faisait partie des Fantastiques ? Et si Hulk avait l’intelligence de Bruce Banner ? Et si les Avengers ne s’étaient jamais formés ? Et si les Envahisseurs ne s’étaient pas séparés à la fin de la Seconde Guerre mondiale ? Et si Bucky avait survécu de la même façon que Captain America ? Et si les Quatre Fantastiques avaient d’autres pouvoirs ? Autant de questions qui vont trouver leurs réponses ici ! En 1977, Marvel lance What if…?, une série qui explore des univers Marvel un peu différents, où les choses ne se sont pas tout à fait passées de la façon que nous connaissons. Alors que Disney+ lance une série animée sur ce principe, nous vous proposons les six premiers épisodes de la série d’origine !
Mais c’est quoi le message ?
« Je vous ai compris ? »
C’est de bon trucs oui, de belles offres tout à fait. Comme ils ont fait par le passé en définitive mais, peut-être, moins bien pris en considération par un lectorat qui en a une mauvaise image
La réponse à nos questions est donc ici. 22 € les 200 pages, ça fait un peu cher pour moi.
Ben, je préfère ce type d’annonce à un soft à 16 €, l’arrêt de séries publiées mensuellement pour un format 100% x mois après, la réduction des pages des softcover. Avec la continuité des icons de Straz et de rééditions plus fréquentes, je trouve que Panini effectivement envoie peut être 'je vous ai compris". De toute manière c’est evolve or die à un moment
LE PRINTEMPS DES COMICS ! En mai, nous vous proposons une collection exceptionnelle de 10 albums cartonnés à 5,99€ ! Les plus grands auteurs du monde des comics pour 10 récits ultra-accessibles, modernes et parfaits pour tous les lecteurs ! VENOM et THANOS par Donny Cates, THOR par Aaron & Dauterman, SPIDER-MAN et DAREDEVIL par Loeb & Sale mais aussi les origines de WOLVERINE, l’IMMORTEL HULK, LA VIE DE CAPTAIN MARVEL, les ULTIMATES et HAWKEYE ! IM-MAN-QUABLES !
Les annonces sont chouette même si à titre perso je n’y vois rien d’intéressant mais de là à dire que ca sonne comme une sorte de retour là où il n’y aurait que des mauvaises choses avant ça m’apparait être une vision biaisée tant il y a toujours eu de bonnes choses comme des décisions idiotes. Et cela de tout temps.
(et fondamentalement, les vrais problématiques durable de Panini en tant qu’éditeur sont à mon sens des choses qui sont moins visibles qu’un planning de sortie fluctuant selon les gouts et un contexte particulier)
C’est marrant, c’est pas la première fois que je vois ça alors que c’est Urban qui a répondu aux éditions « carrefour » de Panini, ça fait juste la 4ème année de suite que Panini fait ça… et là apparemment c’est en Hardcover.
L’originalité c’est que cette fois il ne le cache pas (je suppose que Carrefour arrête de leur tenir les coucougnettes)
Sur les collec carrefour, rarement des arcs complets plus un patchwork
Sisi t’en avais même plusieurs dans certains (j’ai le Black widow de l’époque, il y a 2 arc complets et une derniere petite histoire par exemple), globalement c’était de sacrés volume en terme de taille
ah ok, autant pour moi
J’avais l’impression qu’il y en avait une de plus (mais peut-être que c’est la collection Star Wars que j’ajoute inconsciemment).
Tori.
Faudra que je zieute celui de la vie de Cap Marvel.
Voila. C’est ce que je voulais souligner. L’annonce de ce planning et cette sortie spécifique semble être salué comme une initiative répondant à des demandes de lecteur et ayant pour conséquence une sorte de retour en grâce de l’éditeur. Mais, factuellement, elle s’inscrit dans la continuité de leur travail depuis des années. Il n’y a rien de nouveau véritablement en dehors d’un emballage marketing.
Et ça fonctionne, c’est…limite terrifiant
J’avais bien aimé.
Et le Hulk aussi. Je n’ai que le 1er tome.
Bah c’est pas le 1er tome justement ?
Y a pas le 2 avec ? J’ai pas regardé la pagination, mais c’est souvent copieux. D’où le zieutage.
Comme c’est du HC et que certains albums prennent le nom d’un seul arc, je ne suis pas convaincu qu’il y ait 2 arcs par album (ou l’équivalent)