Ah, très juste.
Ça laisse environ 45 pages par numéro, donc six ou sept numéros par intégrale, en effet.
Tori.
Ah, très juste.
Ça laisse environ 45 pages par numéro, donc six ou sept numéros par intégrale, en effet.
Tori.
D’après Excalibur comics, il y aura 4 tomes pour King in Black chez Panini:
Je suis allé à Cora, E.Leclerc et Carrefour, rien vu de tout ça, il y en avait plein de Star Wars, mais pas ceux là cités plus haut…
Merci.
Chez moi ils y sont tous (aux ulis)
NEWS ! En plus de Spider-Man : L’Autre, deux autres grands récits de la Maison arrivent dans la collection MARVEL DELUXE !
D’un côté, c’est la grande saga WAR OF THE REALMS d’Aaron & Dauterman où les héros de la Terre font face aux armées de Malekith !
De l’autre, c’est LE VORTEX NOIR, le crossover entre les X-Men et les Gardiens de la Galaxie par Brian M. Bendis, Sam Humphries, Andrea Sorrentino, Valerio Schiti, Paco Medina et Ed McGuinness !
Spider-Man, Avengers, X-Men et Gardiens de la Galaxie : il y en a pour tous les goûts au mois de mai !
C’est beau quand même la cohérence éditoriale chez Panini ! Les lecteurs qui suivent le Thor de Jason Aaron en librairie vont avoir cette fameuse guerre des royaumes avant d’avoir les 2ème & 3ème 100% avec Del Mondo…
Ils avaient qu’à les suivre en kiosque
Les softcovers, c’est plus du kiosque…^^
Vu comme ça… Oui, ça fonctionne !
Les softcovers , c’est plus du kiosque…^^
Hé bien ils n’avaient qu’a les suivre en kiosque puis en sofcovers
edit : mais plus sérieusement j’avoue que ce souci de suivi m’indiffère voire ne me dérange pas face à un lectorat qui a contribué à rendre la BD moins accessible à tous
Le vortex noir, il était en deux volumes (Marvel Now, je crois), je les ai lu et franchement, ça m’a ennuyé… Et là c’est réuni en un gros volume…
Et à propos de
la grande saga WAR OF THE REALMS
J’avais vu ça : Marvel Fresh Start Reading Order — Marvel Guides
J’ai fait outch… J’ai zappé exprès cet événement car à vue d’œil, ça ne me disait rien… Peut-être que j’ai eu tort… Non?
C’est un bon blockbuster, c’est fun, bien dessiné (il faut accrocher au style de Dauterman), mais je dirais que c’est plus intéressant à lire comme conclusion au run de Jason Aaron sur Thor que comme un évènement isolé
C’est typiquement le genre d’événement qui aurait été bien plus intéressant au sein de la série régulière
(comme tous les récits événements de ces 20 dernières années d’ailleurs)
deux autres grands récits de la Maison arrivent
Ah, tiens, ce n’est plus la « Maison des Idées », mais la « Maison », tout court, maintenant ?
Tori.
(comme tous les récits événements de ces 20 dernières années d’ailleurs)
Je partage cet avis.
Jim
Le vortex noir, il était en deux volumes (Marvel Now, je crois), je les ai lu et franchement, ça m’a ennuyé… Et là c’est réuni en un gros volume…
Même en kiosque, c’était chiant.
Panini a confirmé l’info de Comicsblog avec la parution de Bad Mother et American Ronin de chez TKO en Juillet 2021
Après avoir commencé à attaquer le catalogue de l'entreprise TKO Studios, Panini Comics pioche chez une autre jeune société du marché de l'édition en indépendant aux Etats-Unis. L'enseigne francophone transporte les séries Bad Mother&nb....
Black Widow T1 est repoussé à juillet mais Spider-Woman T1 sort bien le mois prochain !
Ce qui correspond au décalage du film Black Widow en Juillet. (en salles si on a un miracle, sinon sur Disney +)