PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

A Pâques, on va pouvoir chercher les oeufs de Cap. Plus ça change. …

Surtout que ça continue d impliquer que la série s arrete…

Bah ouais … Donc va falloir acheter le dernier Deluxe.

En parlant de Cap’… Il y a une intégrale 1941 prévue pour juillet…

Tori.

Pourquoi ne pas étendre le contenu à 100 pages? Comme ça il pourront continuer à accueillir Miles Morales et Captain america (certes occasionnellement, en attendant que les deluxe de cette série se finissent) dans les kiosques.

Pour éviter d’avoir un prix à 9 euros.

Surtout qu’avec le même prix à la page que ces nouveaux mensuels, un mag de plus de 100 pages serait à plus de 10 balles :sweat_smile:

Avec la 76-77
A voir si c est les masterworks donc avec toutes les séries ou s il n y aura que cap

???
On sait pas
Ca risque déjà d avoir un T2 pas totalement inédit
Mais la question est plus de savoir s ils continuent de penser à tort que coates part (un tp sur Amazon va jusqu’à au 30) ou s ils se la jouent bleeding cool ou moi quand je copie les annonces amazon avant les annonces officielles

J’ai jugé que le 3eme Deluxe aurait de l’inédit.

Sachant que le visuel provisoire ressemble à ça, ça peut donner une indication…

Tori.

Oh le bouclier… Jamais vu sous cette forme…

C’était le premier… Ils ont vite abandonné cette forme pour éviter des procès de MLJ (ancêtre d’Archie comics), qui avait un super-héros similaire, The Shield

Tori.

Et puis ça tourne moins bien…

Mais ça pique +

C’est vrai que le lancer doit être moins simple, possibilité de se le prendre directement en pleine poire :crazy_face:

Exact… Comme dirait la rascasse chez moi « qui s’y frotte s’y pique »

Il change au 2
Si c est les masterworks c est les 4 premiers

En même temps, c’est vrai qu’à l’époque, les comics ne faisaient pas 22 pages, mais plutôt le triple…
Du coup, pour conserver un nombre de page similaire à celui des autres intégrales, il faut se limiter à trois fois moins de numéros, donc quatre au lieu de douze.

Tori.

Oui mais avec hurricane et tu sinon
J ai2 tp classique avec les parties sur cap des 10 1ers numeros
Bref une integrale qu avec du cap ça pourrait être les 7 1ers