PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Tu préférais le lire dans une nouvelle édition de Spiderman : l’histoire d’une vie peut être ? Moi pas.

Non, mais je ne comprends pas pourquoi ils le sortent en cartonné, en fait… Un volume souple aurait convenu (et ma réflexion vaut pour Star Wars - Haute République, également).

Tori.

2 « J'aime »

NEWS ! Quatre 100% en décembre !
Nous avions déjà annoncés avec COMICSBLOG.fr les sorties de SPIDER-MAN : L’OMBRE DU SYMBIOTE (un récit complet de Zdarsky & Ferry) et le tome 1 de THE MARVELS (de Busiek & Cinar) qui auront tous les deux des éditions collectors sur notre site.

Mais il y aura aussi :

  • le tome 2 de la série BLACK WIDOW récompensée aux Eisner Awards !
  • NON-STOP SPIDER-MAN de Joe Kelly et Chris Bachalo

Parce que le souple, c’est sale, c’est réservé aux pauvres et aux enfants.

Et aux mangas !

Il reste pas la collec epic de Star wars qui arrive en plus des softcover, des marvelverse et de nextgen?

Les Epic SW seront proposés à la fois en souple et en cartonné…

C’est surtout que là ça permettra de la ranger à côté du premier tome dans des formats similaires.

J’y ai pensé après avoir écrit… Mais chez Panini, la cohérence n’a pas toujours fait partie de leur logique.

Tori.

1 « J'aime »

Bah visiblement maintenant si.

NEWS ANTHOLOGIES ! Dans les prochaines semaines sortiront 2x2 anthologies !

  • Nouvelle édition de NOUS SOMMES LES 4 FANTASTIQUES pour les 60 ans des héros (avec, en plus du sommaire de la première édition, le remake par des auteurs modernes de Fantastic Four #1) !

Couverture classique par Steve McNiven et couverture exclusive au site Panini par Mark Brooks !

  • NOUS SOMMES LES ETERNELS ! Avec une couverture classique par Alex Ross et une couverture exclusive au site Panini par Phil Jimenez !

NEWS ! En janvier, en 100% MARVEL, vous retrouverez les inédits :

  • MAESTRO : WAR & PAX par Peter David & Javier Pina
  • MORBIUS par Vita Ayala & Marcelo Fereira
    Et le dernier volume de SPIDER-MAN/DEADPOOL par Robbie Thompson, Horak & Towe

Pour ceux qui ne aiment prévoir bien à l avance, j ai profité des annonces de masterworks pour continuer de mapper les sorties d’intégrales Panini.
On peut donc prévoir le contenu de l’intégrale Captain America de 2024, celle de Daredevil en 2028 et celle de Hulk en 2035.

http://www.forumcomics.com/viewtopic.php?f=35&t=14383&p=362467#p362467

Tu es fou xD

(mais excellent exercice)

Une pratique assez courante chez les forumeurs ricains :

Oui je suis fan de ce forum…
je regarde souvent leur mapping des epics collections qui tombe souvent juste

C est assez facile car je pars de choses existantes contrairement aux ricains qui mappent les epic.
Le debut a été long… depuis c est de la maj facile

Bon sang ça donne tellement envie d’avoir les Epic en France tout ça…

Panini a ouvert la porte avec Star Wars, si ça cartonne et qu’ils se rendent compte que vendre des comics pas cher, ça marche, pourquoi pas…
(Par contre, j’y vois un gros problème le doublon avec les intégrales)