PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Vu tes avis, ça ne m’étonne pas…^^

bah c’est pas terrible. L’auteur tente de faire autre chose avec ce perso, mais il aurait pu mettre le Pupu, Spidey ou encore DD, en modifiant un tout petit peu les réactions, et on aurait eu la même ! Décevant !

Ouais, bon, c’est vraiment pas terrible du tout et pourtant, ce que je voyais en preview me donnait envie ! Y a des ellipses un peu brutales, un dessin assez inconstant, une intrigue pas très intéressante, bref

1 « J'aime »

Ouais, je viens d’aller voir aussi. ça me rassure !
ça mérite vraiment un deluxe.

De toute façon si les séries des 70’s et 90’s ont des moments intéressants

Les séries récentes ne méritent pas l achat

Voici ce que l’on pourrait avoir en France dans la collection must-have en janvier (images espagnoles)

Ha ouais…
(totalement indispensable en effet)

Pour janvier, je n’ai vu que celui-là :

et, possiblement, Uncanny Avengers - L’Ombre Rouge et Secret Invasion, tous trois prévus pour le 12 janvier.

Tori.

Ce sera pour prochainement alors.

SPIDER-NEWS ! En début d’année, vous allez vivre de magnifiques Spider-aventures avec :

  • En janvier, l’ABSOLUTE : SPIDER-VERSE avec plus de trente épisodes qui recouvrent toute l’intrigue et les rebondissements de la saga culte de Dan Slott, Olivier Coipel & cie !

  • En février, une nouvelle saga inédite de SYMBIOTE SPIDER-MAN par David & Land avec Crossroads (avec Hulk et la Chatte Noire) !

  • NAVIGUER A VUE : les épisodes (inédits en librairie) du run de Slott sur Amazing Spider-Man qui font suite à Spider-Island en Deluxe en février

  • Le même mois, tome 6 d’AMAZING SPIDER-MAN par Nick Spencer & Ryan Ottley avec les épisodes liés à Absolute Carnage !

Trois petits décalages :

  • le Must Have : Daredevil - Sous l’aile du diable et le 100% MARVEL : Black Widow T2 sortiront début janvier au lieu de décembre.
  • l’OMNIBUS : HEROES REBORN (deux éditions) sortira le 2 février au lieu de fin janvier.

Il s’agit bien des trois volumes de Heroes Reborn qui devrait être sorti ce mois-ci, mais qui a été repoussé à décembre ? Parce que le 3e volume sortira le même mois que l’omnibus ?

L’Omnibus compile les épisodes des années 90

https://www.panini.fr/shp_fra_fr/heroes-reborn-fmo22001-fr02.html

1 « J'aime »

NEWS ! Trois dernières sorties de Marvel pour janvier (et un petit bonus pour février) avec des thématiques Morbius x jeunesses !

  • Côté Morbius, deux anthologies avec le volume JE SUIS MORBIUS et le Marvel-Verse : Morbius.

  • Côté jeunesse, le tome 5 de MARVEL ACTION : AVENGERS et dans le même format, en février, la mini-série W.E.B. of SPIDER-MAN !

NEWS ! Les sorties Buffy & Conan des mois de janvier et février !

Avec du côté de la Tueuse :

  • Le quatrième et dernier tome de la réédition de la saison 8 en janvier
  • Le tome hors-série du reboot de la série « Buffy/Angel : Hellmouth » en février

Du côté du Barbare :

  • En janvier, la première moitié de l’année 1991 pour la série Savage Sword of Conan dans LES CHRONIQUES DE CONAN
  • En février, l’intégrale 1977 pour CONAN LE BARBARE

NEWS ! Et on termine les news comics de janvier avec :

  • L’ERE DE LA RESISTANCE en STAR WARS DELUXE
  • Un coffret limité à 1500 ex. de THE BOYS avec les 7 softcovers dans des couvertures inédites & des lithographies !

outch! wooow! je veux connaître le prix… si prix intéressant, je saute dessus!

Je crois que c’est aux alentours de 160€

ah ouiii !!! je ne voyais pas jusque là… trop cher! :wink: Merci!

edit : j’ai fini par trouver le prix : 164€. et chez e.leclerc, il sera à 155,80€ si retrait en magasin (-5%). Ils s’accordent tous de sa sortie le 12 janvier.

1 « J'aime »

Oui, et c’est de la vente ferme (ce qui signifie que le libraire ne peut pas retourner ses invendus) :

Prix : 164,00 €
EAN : 9791039103312
Date de parution : 12/01/2022

Tori.

1 « J'aime »

Tres jolie histoire d amour.

Sourire

Combien de pages au total ? Faudrait que je la termine un jour cette série, la version télé m’a remotivé