PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

L’est-elle encore ?

Bendis, c’est vieux pour les jeunes.

Wood est bon sur mk.

Mais avec smallwood, ça devient six épisodes immanquables.

Smallwood je suis assez friand, par contre niveau scenar si j’ai aimé leurs prods hors major ( sixth gun et northlander ) le reste me tombe des mains. D’où ma question.

Du niveau hors major pour wood.

Si vous aimez les ellis, peu de chance de ne pas trouver votre compte dans les wood/smallwood.

Ils ont ma préférence sur bien des plans.

1 « J'aime »

BIG NEWS (5) ! Pour la Saint Valentin, notre #BigNews du jour est consacrée à celui qui aime défendre son pays et ses valeurs plus que tout : Captain America !

En juin, retrouvez la mini-série événement UNITED STATES OF CAPTAIN AMERICA de Cantwell & Eaglesham avec Steve, Bucky, Sam et bien d’autres héros ! Et vous pourrez aussi lire un OMNIBUS de plus de 1300 pages avec l’intégralité de la prestation de Waid, Garney & Kubert sur la Légende Vivante !

1 « J'aime »

Ah faut voir.

1 « J'aime »

Qu’est-ce donc pour que ce soit si événementiel ?

J’mets un doute sinon le Daredevil de la même équipe serait réédité et réimprimé ne permanence au complet et non pas juste un bout comme ça vient d’être fait.

pour ça faut le lire, je l’apprend en lisant vos commentaires et si je dois lire du MK, j’en ai un peu rien à battre de voir d’autres héros.

Sur la durée oui et l’occasion est toujours au prix fort sur internet beaucoup moins quand on chine dans les boutiques.

Pour moi il redéfinit en terme moderne Moon Knight.

Pareil.

Argh j’ai le début avec Garney, mais pas la période Kubert et ce vieux brigand de Lainé m’a donné envie avec ces récentes chroniques.

Une mini-série sympathique mais anecdotique.
Je pense que Panini séchait pour aujourd’hui, sur les clins d’oeil de leurs annonces. :smiley:

Ça tient à les réunions des différents Captains (Steve, Sam, Bucky et le mouton noir John Walker) et à un numéro 1 sorti vers le 4 juillet (jour de fête nationale là-bas).

Merci. Bon le Moon Knight va vraiment avoir toute mon attention.

Surtout a d autres captain america issus de differentes minorites…
Il rebondit aussi sur un des nombreux reempowerment que coates fait aux prsos secondaires feminins… c est pour moi le bon cote de cette mini assez oubliable … ma suivante l ait tout autant… et revient sur peu de choses a part la mini passable falcon and winter soldier

Quoi ça ?

Je passe mon tour.

Sourire

Il redonne ses pouvoirs a un perso feminin
Vu que le run a quand meme un angle feministe et donne du pouvoir a pas d autres persos feminins…
La il rend ce qui avait ete oublie ou laisse de côté

L omnibus aura de l inedit peut etre
COLLECTING: CAPTAIN AMERICA (1968) 444-454; CAPTAIN AMERICA (1998) 1-23; IRON MAN/CAPTAIN AMERICA ANNUAL '98; CAPTAIN AMERICA: SENTINEL OF LIBERTY 1-12, ROUGH CUT; MATERIAL FROM CAPTAIN AMERICA: THE LEGEND; CAPTAIN AMERICA: RED, WHITE & BLUE

1 « J'aime »

BIG NEWS (6) ! Tom Taylor & Iban Coello nous plongent dans un univers Marvel où l’électricité n’a plus court. Dans DARK AGES, nous sommes dans un monde entre utopie et post-apocalypse où tout peut arriver.
Découvrir un univers alternatif est toujours un plaisir immense et Taylor est un maître du genre comme il l’a prouvé plusieurs fois chez la Distinguée Concurrence (Injustice, DCeased). Avec Dark Ages, toutes les règles habituelles sont détournées et Iban Coello déploie tout le talent qui lui a valu le titre de Stormbreaker fin 2020 !
Vous pourrez découvrir Dark Ages dans 4 couvertures variantes le 29 juin

1 « J'aime »

mouais bof.

C’est en juin que sort également l’histoire heroic fantasy marvelienne d’Andrews ?

Yep !