A 6€ pour mois, tu lis deux comics par mois et t y gagne… donc autant le 1er souci est reel, le deuxieme. si tu lis aussi peu tu sais meme pas que unlimited existe
et un volume te fait gagner 3 mois.
Pour cette dernière #PaniniBigNewsVol2 (j’espère que vous avez aimé les suivre !), nous nous intéressons à des personnages qui ne sont pas des héros !
On commence par deux nouvelles intégrales en octobre :
-
côté « classique » la première moitié de la série SUPER-VILLAIN TEAM-UP avec Fatalis et Namor ! Des épisodes signés par Roy Thomas, Steve Englehart, Herb Trimpe ou John Buscema
-
plus moderne, c’est aussi le tome 1 de DEADPOOL avec un volume dédié à ses premières apparitions et sa première mini-série de Fabian Nicieza & Joe Madureira
Et cet été, ce sont également deux nouveaux albums qui s’ajoutent à la collection BLACK, WHITE & BLOOD après Wolverine et Carnage !
-
En juin, c’est DEADPOOL qui revient sous les plumes & crayons d’auteurs comme Noto, Stokoe, Portacio, Daniel Warren Johnson ou Stan Sakai.
-
Et août, voit l’arrivée de l’anti-héroïne ELEKTRA par Shalvey, Bagley, Soule, Ewing, Smallwood ou Nocenti.
Enfin : ouverture des précommandes le lundi 25 avril pour la plupart des albums de ces #PaniniBigNewsVol2
Rooooh … on en a eu chez Lug ?
Le dernier, je crois, dans Titans, en clôture de la série Champions.
Jim
Comicsvf est mon ami et c’est le 14. La majorité du reste a été publiée dans l’Inattendu ! Autant dire que très tenté être je vais !
Tiens, je n’avais pas vu ça :
(c’est rigolo au moins, à défaut d’être intéressant ?)
C’est joli, tu vois les design de robes et autres habit pour le gala
Arf … je ne sais pas si mon fournisseur participe à l’opé !
j’en ai, et je les ai mis en libre service.
Arf …
Bah ce sont les variants non ?
J aime bien cette serie. Le suaire y apparait pour la premiere fois et la fin avec le red skull est tres sympa
Le dernier surtout par infantino
L inattendu tres bon titre avec panther, omega, supervillain, fury, conan…
Alors mets-en moi un de côté, si tu peux le faire, aucune obligation, et s’il te plaît, car je ne crois pas que j’en trouverai ce guide dans les lieux où j’achète ces RoX (et puis je n’ai pas encore pris ces deux derniers volumes RoX et Hellfire… ma femme etait tombée malade et mon fils a été positif (covid) et le taff en plus… je suis mort de fatigue…) - ça reste toujours mon projet de venir dans ta librairie avec un tabouret transportable pour passer la journée à lire tout ce qu’il y a. Promis que je partirai 5 minutes avant la fermeture !
- Versailles n’est pas à côté, je vis dans le 95, mais j’y pense sérieusement. Je veux revoir cette librairie, si ça a changé beaucoup. Mais bien sûr je ne sors jamais les mains vides des librairies
non un mag en plus.
Ah, merci. ça a l’air rigolo.
Et joli aussi. D’habitude, ces guides sont en anglais ? (Parce que ceux que j’ai sont en anglais.) - je ne l’ai trouvé dans aucune librairie près de chez moi et près de ma ville. Paraît qu’il faut que la librairie soit en partenariat avec Panini pour les avoir…
Il faut que la librairie ait fait l’opération, oui.
Et ce n’est normalement pas en libre service : il faut donc demander au libraire s’il l’a (et, ensuite, acheter 2 des titres concernés)… Peut-être aussi que les librairies dans lesquelles tu es passé n’en avaient plus.
On en a eu un petit peu, nous, mais pas suffisamment pour les mettre à disposition librement : on a préféré être certains que nos clients comics aient les leurs.
Tori.