Je me suis mal exprimé ?
Donc je n’ai pas compris ?
Echo est sourde - il se peut qu’elle ne comprenne pas ce que dit stark ou rogers, mais il me semble qu’elle les comprend sans efforts - et en plus de ça, elle est capable de contenir et dominer le phénix et donc d’avoir plus de pouvoir… je me disais qu’elle pourrait faire des maladresses ou faire autre chose de ce qu’on lui demande de faire, croyant avoir compris, alors que non… - donc j’ai conclu qu’elle n’est pas si sourde que ça, vu qu’elle arrivait à suivre les conversations.
elle lit sur les lèvres, comme beaucoup de sourds
Oui mais… sache que je suis sourd, aussi. Je lis beaucoup sur les lèvres aussi, mais parfois tu as des gens qui n’articulent pas… j’imagine bien que stark, richards, rogers ne doivent pas bien articuler à chaque fois pour donner des ordres ou des consignes ou etc. Bref…
Ce n’est qu’un détail !
C’est comme la famille bélier, ce film, je ne l’aime pas : bcp d’erreurs et trop caricatural.
Tu es en train de dire qu’Iron Man n’articule pas ?!?!?!?!
C’est sûr que lire sur les lèvres d’Iron Man, ce n’est pas facile…
Tori.
Oh oui, Iron Man avec son accent robotique (ou robotisé, je doute sur la convenance de l’adjectif), les sourds risquent de ne pas comprendre…
Je parlais plus de Tony Stark. Sans son casque.
Il me semble qu il y a une ref à un moment où un avengers lui parle dans son dos.
La partie à elle est gérée dans une mini qui se lit… mais que j ai du mal à mettre en priorité pour la finir vu mon retard dans les lectures
En vo? Ou ça a été traduit ?
vo
Je viens de lire que Marvel perdait les droits de conan et donc panini aussi je suppose…
J’avais acheté l’omnibus, l’heure du dragon et le king size, j’espérais un omnibus des épisodes qui sortaient pour l’instant (Aaron par exemple), cela me semble compromis…
CONAN ! Comme vous l’avez peut-être déjà appris, Marvel ne renouvelle pas son contrat avec Conan Properties après 2022. Certains nous demandent ce que cela va changer par rapport aux publications du Cimmérien chez Panini Comics. La réponse est simple : absolument rien !
Même après 2022, nous continuerons de publier les Chroniques de Conan, les Intégrales, les titres récents publiés par Marvel (comme Savage Avengers ou l’excellent King Conan d’Aaron & Asrar qui débarque cet été !) mais aussi les comics publiés durant la « période Dark Horse » comme l’Omnibus de Kurt Busiek & Cary Nord.
Déjà ? Mais ca faisait combien de temps que Marvel avait les droits ?
Ah, super si cela se confirme. Mais bizarre, non? Je suppose que panini « suivait » marvel? Merci pour l’info, cela me fait plaisir.
Par exemple, quand alien et predator ont été repris par marvel, vestron a arrêté les publier (pour panini). Je suis donc positivement étonné que panini puise continuer à le faire.
Depuis 2018. Mais j’ai eu l’impression que Marvel n’a pas su quoi faire avec le personnage à part l’intégrer dans l’univers super-héroïque. Et les arrêts des séries Conan the Barbarian et Savage Sword sont passés plutôt inaperçus…
Conan battu par Covid ?
Panini avait les droits avant marvel
Les ventes hors savage avengers zt les reeditions etaient pas super pour marvel…
Surtout, en droit français, les œuvres de R.E. Howard sont dans le domaine public, contrairement au droit américain (Conan y sera dans le domaine public en 2031, je crois).
Et ça change beaucoup de choses (comme le fait que Glénat puisse aussi faire des BD Conan, par exemple).
Tori.
NEWS ! Vous avez réservé un excellent accueil à ULTRAMAN et WARHAMMER 40K…Voici les suites de ces deux titres publiés par Marvel aux Etats-Unis !
Kyle Higgins, Mat Groom et Francesco Manna rempilent pour le second tome d’ULTRAMAN avec TRIALS OF ULTRAMAN en août.
Pour la mini-série SISTERS OF BATTLE, en juillet, Kieron Gillen a recruté Torunn Grønbekk (Valkyrie) et Edgar Salazar (Venom) !