PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Dans les Wolverine, il y a des one-shots inédits par exemple…

Je serai fort !

Les Marvel Comics Presents par exemple (dont Wolvie était la tête d’affiche).

Et dans les X-Men, il y a ce genre de choses restées inédites :

27

On en a eu quelques-uns, dans la VI.

Je serai très fort !

Claremont, Buscema, Jo Duffy, Bob Layton, George Pérez, Dave Cockrum…^^

Très, très fort !

1 « J'aime »

Connais pas

Oh purée, je serai faible… ça m’intéresse.

confirmation des infos trouvées sur les sites de VPC

NEWS : MARVEL COMICS ! Des arrivées fracassantes dans votre mensuel MARVEL COMICS !
Au mois de juillet, MARVEL COMICS 7 est un super point d’entrée avec :

  • le FCBD SPIDER-MAN
  • les débuts de SPIDER-MAN : BEYOND, une saga en plus de 20 chapitres qui voit le retour de Ben Reilly !
  • le numéro 1 d’AVENGERS FOREVER, la deuxième série Avengers de Jason Aaron !
    Et en août, aux côtés de Spider-Man et des Avengers, vous pourrez lire TIMELESS, un long épisode signé Jed MacKay & Kev Walker centré sur Kang qui nous présente le futur de l’univers Marvel !

NEWS ! En août, dans la collection 100% MARVEL, deux albums explosifs !

  • D’un côté, un volume de près de 200 pages pour le tome 7 des AVENGERS de Jason Aaron & Javier Garron ! Avec Avengers 31-38, les héros affrontent Moon Knight et les auteurs mettent en place les intrigues à venir sur Méphisto !

  • Et dans le tome 2 des ETERNELS de Kieron Gillen & Esad Ribic, Thanos prend la tête des surhumains immortels ! Un volume qui sème les premières graines de Judgment Day, la grande saga qui sera publiée en 2023 en France !

Ah mais c’est pas con, ça !

NEWS ! Cet été, retrouvez la suite des aventures de la nouvelle génération des héros Marvel dans la collection MARVEL NEXT GEN !

  • en août, Kate Bishop revient avec Clint Barton dans HAWKEYE Tome 2 !

  • en septembre, c’est la suite et fin de la période Ultimate pour MILES MORALES avec le 4e tome !

1 « J'aime »

Y a assez pour un deuxième tome ? Voilà qui me rend très curieux !

3 même puisqu il y a WCA avec qui commence dans ce tome

Merdasse … patient n’ai-je pas été !

REPORTS ! Suite à des problèmes de transports, les titres suivants viennent s’ajouter à l’Omnibus Captain America par Waid dans les titres reportés à une date -pour le moment- indéterminée.

  • L’Omnibus Ultimate Spider-Man Tome 3 (régulière & collector) ainsi que les réimpressions des Tomes 1 & 2
  • Les intégrales Spectacular Spider-Man 1988 et Untold Tales of Spider-Man 1995-96
  • Le Deluxe Amazing Spider-Man : Fins du Monde
    Suite à ces différents reports, nos équipes travaillent pour identifier les causes précises du problème et trouver ainsi des solutions pérennes pour éviter qu’ils ne se reproduisent.
    Entre temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
    Nous communiquerons au plus vite sur de nouvelles dates pour ces différents titres.

Encore la faute de la RATP, ça.