Marvel us les saute
Ils ne sont pas dispo pour reedition
Je les ai pas tous… je voulais finir sur unlimited mais ils sont pas dispos donc pas de fichiers numeriques donc il faudrait que pani i les numerise
Marvel us les saute
Ils ne sont pas dispo pour reedition
Je les ai pas tous… je voulais finir sur unlimited mais ils sont pas dispos donc pas de fichiers numeriques donc il faudrait que pani i les numerise
Ils ont honte.
Je ne leur dis pas bravo !
Ce que j en ai lu se lit bien
Ouais, donc c’est mort.
Apres des trucs pas numerises… y en a pleins qui bloquent du spectacular spidey…alpha flight apres byrne… on a pas mal d integrales bloquees ou qui l ont ete ou qui vont l etre
Chez dc on s en rend moins compte car urban fait peu de oldies mais c est pareil
Ah mais je ne critiquais pas (disons que je m’amusais de Marvel).
Panini n’y est pour rien, je m’en doute.
C est aussi pour ca que je poussais pour que les lecteurs vf votent pour les omnibus marvel a publier…
Si marvel suit ca nous debloque… peu importe qu on aime pas les omnibus
Ils seront dans l omnibus ?
Non
A croire que marvel censure cette periode
On parle de Panini ou de Marvel ?
Bah c’est dit à plusieurs reprises, non ?
Pas plus tard que juste au-dessus.
Fred parlait de Panini ensuite c’est passé à Marvel…
Marvel à la base puisqu ces episodes ne sont pas dans unlimited ni dans leurs omnibus.
Par contre ils sont chez readcomics
Censurer est un grand mot.
Il reste de gros manque en matériel numerisés et donc disponible à éditer.
Si vous regardez mes prévisions d intégralesil y a des blocages pour de nombreuses séries dont spec spiderman ou punisher pour citer des séries populaires.
Panini a arrêté de numériser pour les us… peut être qu urban le fait parfois pour les chronicles ce qui expliquerait aussi le prix mais pas pour tout
Je regardais sur Infinite mais par exemple green lantern 94-122 n est pas numerisé ni 124-160 et 162-169 ni les 47 premier numéros de la série suivante
Apres l omnibus devait concerner la version classique… mais ca laisse ces numeros sur le carreau
Black Panther en fait partie ?
Non…BP est en pause en attendant que panini decide de basculer les integrales dans l ere moderne.
Peut etre cette annee puisqu ils ont annoncé le retour d une integrale…terminee (il faut que je retrouve le rerme exaact)
Super ! Donc pour Christopher Priest sera pour bientôt ?
Si tu regardes le deuxieme message de ce thread je pense que nous avons
(Alpha flight, Captain America comics (40’s) dans 2 intégrales, Excalibur au 76, Generation X au 47, Surfer au 66, Spec Spidey au 151-157, 161, 164-177, 242-248, 253; Wolverine au 101, Xfactor au 51)
(BP, Voodoo, Captain Marvel, Champions, Inhumans (malgré le GN de nocenti), Iron Fist, Killraven, Marvel Team-up, Ms Marvel, Nick Fury, Spider-woman, Super-villains team-up, Untold tales of Spidey, Warlock)
Dans le tas certaines comme Panther attendent le debut de l ere moderne mais Iron Fist ou Nick Fury sont bloquées par des minis non dispo en numerique
Aucune idée. Ils m avaient répondu il y a 1 an ou par là que ca finirait par venir…
Xmen va bientôt basculer dans l ere moderne on verra…
apres c est aussi la question de ce qui va accompagner eyes of wakanda en aout si quelque chose l accompagne…
Perso j aurais bien vu priest en omnibus (ce qui permettrait à la fin de publier The Crew) mais pourquoi pas l intégrale… ou lors d un Black Panther 3…
J ai déjà deviné un album qui va accompagner FF et qui va surprendre pas mal de monde… et devrait etre annoncé durant les big news… mais ils m ont pas répondu sur Panther.