PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Oui on est d accord.
Le spiderwoman de cette même equipe a montré que même aux USA, ils n etaient pas assez populaire pour vendre sur leurs seuls noms.
Cependant je pense que Bendis faisait vendre à une epoque sur un gros projet avec un dessinateur populaire.

Aujourd hui ses DD, Alias, NA ou Ulti Spidey restent des runs que des newbies recherchent car des points d entrées reconnus avec même un point sur la « qualité » de ces runs (je pense que je ne suis pas soupçonné de colporter des bon points qualitatifs sur NA et USM…) qui font que sur discord ils sont attendus en poche ou dans un format type deluxe (qui n arrivera pas) et que sur facebook les omnibus sont demandés…
Apres est ce suffisant pour en permettre l edition? ca c est une autre histoire…
Bon aprés je dis ca mais on trouve aussi des demandes pour soule et Diggle (que je préfere largement) sur DD sur FB… mais les newbies ne connaissent pas eux (enfin ceux que je renseigne sur discord)

Apres en tete d affiche mainstream de comics… qui vendent sur leur nom doit y avoir Moore, Gaiman, Miller… et encore personne qui ne lit des comics ou frequentent des gens qui aiment les comics ne connait vraiment…
Dans mon entourage pro… personne ne connait ces gens… ni d autres auteurs…

Accessible aussi… point d entrée…

Je ne m’avancerais pas là-dessus…
Je viens de regarder, rien que chez Shueisha, j’ai compté 106 sorties pour le mois de novembre (sans compter les magazines de prépublication)…
Alors rien qu’avec Shueisha, Shogakukan, Kodansha, Kadokawa, Hakusensha, Akita, Takeshobo, pour ne citer que les plus gros, on a déjà un beau chiffre…

Tori.

En janvier dernier, nous vous annoncions l’arrivée en France en 2024 d’ASTRO CITY, le chef d’œuvre de Kurt Busiek, Alex Ross et Brent Anderson. Force est de constater que nous sommes en décembre et que le premier OMNIBUS de la série n’est toujours pas daté dans notre planning et que vous vous demandez peut-être ce qu’il se passe.

Commençons par la bonne nouvelle : la série n’est absolument pas annulée et sortira bien. Néanmoins, nous sommes tributaires de l’édition américaine qui fait face à certains problèmes de qualité de quelques fichiers et qui ont repoussé de plusieurs mois sa publication également aux Etats-Unis. Et comme notre dream team de traducteurs (Jérémy Manesse et Mathieu Auverdin) ont déjà fini la traduction de ce premier opus, nous pourrons l’imprimer et l’envoyer entre vos mains dès que ces problèmes seront résolus !

Nous n’avons pas pour l’instant de date à vous confirmer mais dès que nous en aurons une ferme, comptez sur nous pour l’annoncer avec fracas sur tous nos réseaux : ASTRO CITY est une œuvre majeure que nous avons infiniment hâte de vous proposer !

Ha c’est Jérémy Manesse et Mathieu à la trad. Bonne nouvelle ça

2 « J'aime »

Tu le préfères sur dd ?

Tu n’es pas convaincu par ce qu’il affirme… :crazy_face: :wink:

Bah c est un mini run qui semble de commande pour aboutir tres vite à un event assez creux

A soule sur dd
Je prefere diggle sur dd a soule sur dd
Non pas de commande plus que les autres

Je sais pas si on peut préférer tout court…

1 « J'aime »

Aaaah.

Je croyais comparé à Bendis.

Je trouvais ça osé

C est ça.

Mais tout plutôt que soule

Et j ai in bon souvenir du shehulk de soule… mais son dd c est une des pires periodes de la serie…
Diggle… moi je trouvais qu il y avait de bons trucs mais que shadowland etait decevant… mais pas si mauvais que je l ai lu non plus
Le dd de soule… a part l idee pour qu un superheros temoigne a un proces. C est le vide

1 « J'aime »

Je ne sais pas, je ne lis pas soule

1 « J'aime »

Soule est totalement irrégulier : j’adore Letter 44 que je relirai avec plaisir, She-Hulk, Swamp Thing et Superman/Wonder Woman sont sympas à divers dégrés, mais alors après le reste…

Euh… t’es sûr ?

Je n’avais lu que les premiers épisodes, peut-être qu’ensuite ça se gâte.

Ah ? Je trouve que ça se gâte au bout d’une dizaine de pages, déjà…

Jim

C’est pas brillant, c’est une idée de base naze, mais… Charles Soule a réussi à me faire croire à ce couple, et à apprécier le divertissement de leurs aventures.
Bon, je l’ai pris comme des versions Ultimate, hein.

J’allais dire « dès le premier épisode »…

1 « J'aime »

NEWS ! En février en plus des titres déjà annoncés (Hulk Rouge, Captain America : La Vérité ou le 3e Omnibus de la période Brubaker) on rajoute deux albums de plus pour célébrer la sortie de Captain America : Brave New World !

2 « J'aime »