Enfin !!
Il ira très bien à côté du Captain America : la Vérité…
C’est vrai que cette collection « Prestige » pourrait accueillir des titres comme l’Inhuman de Nocenti & Blevins ou le Raven Banner de Zelenetz & Vess…
L’integrale de Byrne fut rapidement difficile à trouver. De mon côté, j’ai dû faire 3 librairies seulement 2 semaines après sa sorties. Et si je me souviens bien Pulp Bordeaux, qui ne l’avait plus, m’avait dit qu’ils ne pouvaient plus le commander.
BIG NEWS ! On commence ces news avec une journée consacré à un membre « éminent » des Quatre Fantastiques et celui qui a blessé la Chose avant qu’il ne mette son casque : WOLVERINE !!
Et pour bien commencer cette vague de Big News, nous allons tout d’abord revenir sur une B.N. précédente : la parution VF de WOLVERINE REVENGE de Jonathan Hickman & Greg Capullo ! La saga sortira fin juin dans 3 éditions :
en 100% dans ce qui sera donc l’édition normale du titre
en PRESTIGE pour sa version Noir & Blanc histoire d’apprécier le trait incroyable de Capullo
et, car vous l’avez réclamée à cor et à cri, la version gore « RED BAND » vous sera proposée en fascicules regroupés dans un coffret collector !
A la precedente annonce ca avait ete une demande.
Le souci etant que tu peux oublier en fascicule ou anthologie ce qui est sorti en floppy… et en album ce qui est sorti en album