PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Apparemment, ça n’est jamais sortie la version du fascicule, en plus qu’ils ont annoncé, aux USA. Plus de détails sur leur page de Facebook.

Bien trompeur l’indice. Quasi rien à voir avec les FF. D’où ma question précédente,j’étais en train de penser qu’ils flinguaient les FF avec les omnibus vu que le best of avait fait un ( Fantastic ) four à l’époque

2 « J'aime »

BIG NEWS ! On termine cette journée Wolverine avec deux annonces autour du scénariste Benjamin Percy (qui commence à devenir incontournable en ce qui concerne les aventures du mutant griffu !) et un Logan qui fait équipe !

• 4e tome (sur 5) pour la réédition de la période Krakoa de la série WOLVERINE en Deluxe avec le crossover avec Ghost Rider et les autres team-ups avec Hulk, Captain America, Black Panther et Spider-Man.

• Et début de sa nouvelle série régulière en duo avec Wade ! Pour DEADPOOL / WOLVERINE T01, Percy retrouve son acolyte de X-Force, le talentueux Joshua Cassara !

Indice pour demain : comme les biceps de Grimm

Graveleux ?

Tori.

Je pense pas.
Le public integrale dans une majorité n a pas bougé pour acheter l epic simonson/defalco et aitres epic.
Il semble attendre les integrales qui auront plus que les omnibus (ff roast en entier par exemple)
Il attend les integrales meme si elles paraitront dans 10 ans ou plus (ff ou daredevil) donc bon je pense qu il a attendu 2 ans

Et l omnibus byrne se trouvait sur le site panini 1 an apres comme la pluparrt des omnibus (j avais fais un tour au moment de la folie omnibus a peu pres a l epoque de la sortie du t2)
Le t2 y est encore y compris tirage limite a 150 ex

Sans compter qu apres xmen et spidey ce sont les integrales les plus regulierement rééditée et dans le fond.
Enfin quand tu publies 5 integrale golden age de cap america…le tout a un rhytme annuel… j ai pas du tout peurpour les ff de byrne en integrale

Est-ce indispensable pour l’aventure Krakoa ou c’est juste des plus pas indispensables ? :crazy_face:

Après, question sérieuse, est-ce que le run De Falco / Simonson des FF était le plus intéressant à mettre en avant pour les FF ? Personnellement je l’ai acheté et je n’y ai pas retrouvé vraiment ce que je cherchais mais je ne m’étais pas renseigné.

non

Je ne pense pas mais je ne crois pas que c’était l’idée.
L’idée étaitt de rendre de nouveau disponible la saga des new FF alors qu’une mini série sur eux resortaient.
Simonson et surtout A. Adams… c etait ca qui était mis en avant.

Apres bonne question.
Moi j aurais mis le run de Simonson surement le plus « connu » post ce qui est déjà trouvable chez panini.
Mais c est un run moins facile d accés surement que l album choisi. On part direct dans une intrigue jamais parue en france dans avengers… bon on s y est tous fait à l epoque mais vu le lectorat actuel…
Le run d Englehart me parait pas le meilleur choix non plus.

2 « J'aime »

BIG NEWS ! On commence cette journée dédiée aux Omnibus épais comme le bras de la Chose avec deux suites (dont une avec la Chose !) très attendues :

• En août c’est le second tome (sur 4) des OMNIBUS : PUNISHER PAR GARTH ENNIS avec le début de la période Max !

• Alors qu’en septembre, c’est le troisième volet de l’intégrale des NEW AVENGERS par Brian M. Bendis avec des épisodes d’Immonen, Acuna et Deodato !

Le run de Pacheco aurait pu être une bonne idée.

Ça aurait été plus intéressant ou pertinent de faire un album reprenant l’ensemble du run de Simonson (à peine 20 numéros).

1 « J'aime »

Mais vous ne parlez pas d epic…?

Pacheco en epic c est les 4 ou 5 derniers numeros de la serie avant onslaught… l epic commence avec toujours la recherche de reed richards et il me parait compliqué a prendre en route

Simonson n est pas en entier puisque la fin est dans l epic publie en vf
Le precedent commence quand il arrive au scenar mais pas au dessin (acts of vengeance) et s arrete pour simonson avec la fin de la saga avec nebula dans le timestream… il contient un fill in et le crossover dans les annual dats of future present

Fred doit plutôt faire référence au run du début des années 2000.

1 « J'aime »

Oui.

Je l aurais pris pour avoir les dessins en grand format, surtout à ce prix.

1 « J'aime »

Pas d epic le volume heroes return

Ben on dit que panini fait trop de collec et quand ils en sortent une… on dit qu il aurait fallu publier un autre album qui ne correspond a aucune collection?

Il y a les complete collection (FF/Cap/Iron Man) qui couvrent cette période.

Moi, je ne dis pas grand chose sur panini.

J attends quelques reeditions des annees lug ou semic par ci (howard, alpha flight) par là et la fin de krakoa dont le iron man, sinon je m en fous.

Je n aurais juste pas craché sur les ff de simonson à pas cher et pas au format nova ou le thor de simonson avec les couleurs originales.

Voilà. Je raisonne en tant que simple lecteur VF qui ne connaît pas les équivalences en VO. Si ce run n’existe pas en Epic, ok, mais là, c’est encore un autre probleme.

Aucun return n est en epic.