Les coquilles ne sont pas que dans les checklist…
C’est peut-être en raison du one-shot Silver Surfer (Byrne/Lee/Palmer).
Ca relève le niveau ?
Pas que ça m’empêche de dormir, Hickman livrant les infos nécessaires pour la bonne compréhension de son récit quand il utilise les personnages
Il n’y a guère que l’annual (pas écrit par Millar) qui relève un peu le niveau, tandis que la mini-série FF (qu’Hickman semble avoir plus ou moins ignoré) est illustré par Steve Kurth (
).
Tu le vends bien
Mea culpa, il vient de m’appeler pour me dire qu’il avait trouvé un exemplaire. Pas de bol j’ai déjà commandé.
Je prendrais les devants pour qu’ils me réservent la collection legends en HC à mon prochain passage.
Quand même surpris de la part de panini, j’avais plus l’habitude de devoir réserver des bouquins sortis dans la semaine
BIG NEWS ! On poursuit ce week-end FF avec les ennemis de la « First Family » !
Un nouvel ajout dans la collection MARVEL ANTHOLOGIE avec JE SUIS GALACTUS et au sommaire, outre la Trilogie Galactus de Lee & Kirby, vous retrouverez du Thomas-Buscema (FF 175), les origines de Galan par John Byrne (Super-Vilain Classics 1) mais aussi du De Matteis, du Louise Simonson, un épisode de Waid-Wieringo, du Thor par Fraction-Coipel ou Cates-Klein et du Dan Slott accompagné par Mike Allred ou Javier Rodriguez. Un album parfait pour plonger dans la démesure du personnage.
Et en parlant de démesure, nous vous proposons ce qui est sans doute notre plus volumineux Omnibus depuis…Spider-Man 2099 avec les 1400 pages de DOOM 2099 (et les séries sur les FF 2099) ! Tous les lecteurs de l’époque pourront vous le dire : à côté des séries « attendues » comme Spider-Man ou les X-Men, le titre consacré à la version 2099 de Fatalis s’est très vite imposée comme le coup de cœur de cet univers futuriste !
Ah merdouille … un.album 100% pour moi.
Prochainement, The Galactus Seed de Fraction et Coipel en Must Have?
et t’as tout à fait raison de pas être content. On traite mieux ses bons clients, c’est la base.
Il s’agit du numéro 2. Ou il y aura un spiderman 2099 tome 2 ?
Bah ouais !!!
Pff.
Faignasse.
Jim
du numéro 2 de quoi ?
Pourquoi il y aurait un spider-man 2099 2 ?
On parle d’un omnibus sur la série Doom 2099 avec les inédits que sont la série FF2099 dont tout n’a pas été publié.
Parce que le Spider Man 2099 est le 1er volume… il y a un « 1 » sur le dos de cet omnibus. Ma question est de savoir si ce sera numéroté en fonction des sorties de 2099 ou s’il y aura bien un spider man 2099 vol. 2…
Il y a bien un deuxième omnibus Spider-Man 2099 sorti l’année dernière aux U.S., mais on ne sait pas encore si Panini le publiera…
BIG NEWS ! Toujours autour des FF, on s’intéresse ici à leur ami et allié, le SILVER SURFER avec deux albums prévus pour septembre !
D’un côté, c’est la réédition en format MARVEL PRESTIGE de la mini-série SILVER SURFER BLACK du fou furieux Tradd Moore que vous pourrez ainsi exposer à côté de son Dr Strange !
De l’autre, c’est le nouveau volet de son intégrale (de 360 pages !) avec les épisodes 24-33 d’Englehart & Lim et le Graphic Novel The Enslavers de Stan Lee et Keith Pollard.
L’acte manqué lors du choix de l’époque de le sortir en 100%… Vais-je rester fort ?..
Je n’avais pas pris à l’époque. J’étais déjà méfiant concernant Cates. Là, je me dis que le 100% sera peut-être trouvable d’occase.
L’annonce a déjà généré de l’occas’