Howard ? Pas aredit ni lug.
Le Thor il faudra voir les fitures integrales et voir les couleurs (mais je pense qu ils ne les changent pas contrairement aux omnis ou autres) mais là aussi ce sera pas uniquement simonson car tu auras gn, fill in ou annuals
Alpha flight… faut attendre que marvel us veuille bien numeriser et le rendre dispo
Iron man krakoa? Le run precedent n etant pas reedité en album… tu as le temps
Les FF de simonson a pas cher?
Pas cher c est poche… ols y seront jamais.
A l heure actuelle ils rentrent dans 2 collections possibles:
Integrale mais pas avant 7 ou 8 ans
Omnibus : faudrait que ca existe en vo
BIG NEWS ! Et pour cette suite de journée Omnibus, on sort de l’univers Marvel à proprement parler avec :
Le très réclamé, attendu et espéré ROM TOME 2 (sur 3) en août ! (alors oui, c’est l’univers Marvel mais bon, on se comprend)
Même mois, c’est l’intégrale de la série de Charles Soule et Giuseppe Camuncoli DARK VADOR LE SEIGNEUR NOIR DES SITH !
Et en septembre, on en sera au septième tome de la réédition de la série SAVAGE SWORD OF CONAN en Omnibus !
Indices pour ce week-end : Famille, amis et ennemis
Il faut peut être une cohérence dans les choix. On a déjà eu cette discussion. Je comprends pourquoi la collection n’a pas trouvé sa cible.
Je dis juste que pour proposer une période d’un titre avec une nouvelle collection , il faut penser « auteurs » et proposer au moins le début d’une prestation. Mais Panini a toujours eu du mal avec cette notion d’auteur. OK, les personnages sont plus importants que les auteurs pour le lecteur lambda, mais d’un point de vue éditoriale, c’est à l’éditeur « d’éduquer » ou de « guider » le lecteur. Ça, Urban l’avait plutôt bien compris.
Urban l avait compris mais en revient en partie sauf dans les discours.
De tous les editeurs passé sur superfriends (ine dizaine) disent que la politique d auteur ne fonctionne pas commercialement…
Kirkman ne vend pas a la hauteur de wd
Les succes de 404 ou hicolics avec un auteur ne marche que sur un album mais ne « ruisselle » pas
La collection signature est devenue rare… sauf pour la cour des hiboux… qui existe en x collection (pourtant c etait mal en 2012)
Je me trompe peut être, mais en France, vendre du FF devrait (j’utilise bien le conditionnel) être moins compliqué que du Green Lantern. Mais si tu débutes un titre avec 2 runs à cheval, bien différents à bien des niveaux, quel est le raisonnement ? À part espérer surfer sur un 100% que personne n’achètera et 3 épisodes des 90’s noyés dans un recueil de 400 pages.
Ca semble etre un peu moins compliqué
Gl ne fonctionne mele pas en gros format dawn of.
Cependant FF fonctionnait pas en 100%.
Ols ont eu du mal a finir slott et donc publié la nouvelle serie en gros volume pour eviter les pertes entres les tomes.
A part batman, spidey, xmen et peut etre wolverine… plus rien n est assure sur le nom des persos
Si j etais inquiet recemment sur cap america c est pas pour rien…
Iron man ca semble compliqué…
On verra avengers aussi comment ca se comporte…
Mais vu les soucis en 100% meme pour la fin d avengers d aaron… spidey de spencer (beyond a sauté direct en omnibus)…
Je rebondis vite fait sur les tirages et les ventes, j’appelle pulp’s pour qu’ils me mettent le star wars legendes sorti cette semaine, réponse tout est vendu et pas recommandable. Obligé de passer par Amazon ( ca me fait chier, mais vu la semaine de merde au taf j’ai la flemme de faire le tour des librairies cet après-midi )
J’ai demandé au cas où si je le trouvais pas si il pouvait me garder la version sc de côté pendant 15 jours. Réponse négative, deuxième fois en trois mois que j’ai ce genre de réponse, Arnaud va se prendre une cartouche la prochaine fois que je le croise ( suis pas exigeant mais ça fait 20 ans que je m’approvisionne chez lui, va falloir former les nouveaux )
BIG NEWS ! Et on commence ce week-end consacré aux QUATRE FANTASTIQUES avec une vague de news autour des séries régulières consacrées à l’équipe ! Et par ordre chronologique :
On commence avec le début des années 80 avec le second tome de l’Intégrale de la période John Byrne ! Au sommaire : FF 241-250 + What If 36 + Silver Surfer (1982) 1 + Marvel Fanfare 2 avec Galactus, Fatalis, Gladiator, les X-Men ou Terrax !
Ensuite, on poursuit avec l’OMNIBUS : FANTASTIC 4 par MILLAR & HITCH ! Avec FF 554-569 & Annual 32 et la mini-série inédite Fantastic Force 1-4 !
Enfin, six mois après la sortie du premier DELUXE, la série la plus récente des FF (et que vous avez plébiscité !) revient avec un second tome avec 11 nouveaux épisodes ! Des dinosaures ! Des vampires ! Du voyage dans le temps ! Des aliens ! Im-man-quable !
Suis tomber sur le petit brun, c’est lui qui me fait des réponses de merde. Claquant minimum 150 boules tout les 15 jours depuis vingts piges ce genre de réponse m’agace.
La best c’était Stéphanie, mais j’irais pas jusqu’à Caen pour mes achats