Il en reste… ca montre un peu le niveau des ventes du bouquin
D ailleurs vous l avez pas pris
c est pour ca que la suite est sortie si tard … et sans blood hunt et la suite qui mette le perso en lumiere je pense qu on l aurait jamais eu
C’est loin d’être mon personnage préféré, tu ajoutes à ça un scénariste que je connaissais pas à l’époque ( je le connais pas plus aujourd’hui n’ayant pas lu ses black cat ou ghost rider ), pas mal d’intégrales sorties le même mois ( wca, punisher, doc strange ) et seulement un avis ici de Photonik au moment de la sortie et tu comprendras pourquoi j’ai pas pris
Si tu l aspas pris tu avais forcement une raison que je vais pas discuter vu que j achete bien mokns que toi ou soyouz.
Je dis juste que
1 il se trouve et je pense peut se commander.
2 ce fut un four d ou la sortie tardive des suites
On a plus les series captain marvel ou panther… bon on manque rien mais ce sont des persos « connus » comme flash
Mackay c est plaisant…
De toute la derniere serie doc strange est ma preferee
La mort… ca se lit mais…
La serie de clea est bien car elle construit clea pour l epoque.
Moon knight ou cat ce sont toutes des series sympas mais en effet pas prioritaire.
J adore MK lais je l achete pas. Y a pleins de trucs positifs… d autres moins.
Doc Strange coche un peu plus les cases pour que je veuille son run chez moi (mais j ai pas la partie waid sauf la fin avec druid que je trouvais interessantes)
Oui moi mk et strange c est des perdis dans mes radars.
Je soulignais juste que vu l echec… on peut comprendre que la suite sout pas arrivee dans les temps…
Il reste 5 exemplaires sur amazon, mais ce sera en dernier recours. Je suis pas pressé, je préférerais tomber dessus par hasard sans avoir à le commander.
T’inquiète j’ai pas pris ton com pour une critique, me suis juste remis dans le contexte de l’époque.
D’où la connerie de plus avoir de kiosque, je lis moins de petites séries. A 5 balles je prenais à 15 je fais souvent l’impasse
J’arrive pas sur tablette, j’ai besoin de sentir l’odeur du papier. Et passé 40 ans j’ai remarqué une légère baisse de ma vision, avant en plissant les yeux j’arrivais à zoomer et lire des très très petits caractères, chose que j’arrive plus à faire. J’essaye du coup de passer moins de temps sur les écrans. D’ailleurs je vous laisse, il fait beau je vais bosser dans le jardin
BIG NEWS DE POCHE ! On commence cette journée autour de nos petits formats petits prix avec une vague spéciale autour des Quatre Fantastiques !
On commence avec FANTASTIC FOUR L’HISTOIRE D’UNE VIE, récit alternatif sur les FF mais qui les présente aux prises avec l’arrivée imminente d’un Galactus terrifiant. Mark Russel et Sean Izaakse réussissent parfaitement l’exercice « Life Story » dans ce qui est un classique instantané.
Et en parlant de classique, on vous proposera également tout l’excellent run de WAID-WIERINGO en deux volumes de 352 et 512 pages !
Et une singularité dans notre collection Poche avec un volume dont c’est la première publication librairie : le run de J.M. STRACZYNSKY sur les Quatre Fantastiques ! Mais il faut dire que l’occasion était trop belle : entre la publication de son Spider-Man dans la collection en ce moment et sa position entre le run de Waid et sa conclusion qui sera publiée dans CIVIL WAR T06, c’était vraiment la pièce parfaite du puzzle éditorial !
Voici 4 de nos 6 Poche de juillet ! Mais qui sont les 2 autres tomes ?? Heureusement, il reste une news aujourd’hui !
Quand il est libre, Straczynski livre une intrigue mièvre qui réécrit vaguement l’accident original. Mais quand il est en mission commandée pour Civil War, il fait de Reed un « collabo’ » honteux, en incohérence avec des épisodes antérieurs.
Voilà, parce que l épisode de straz pouvzit justifier au maximum une obéissance à la loi mais absolument pas l engagement de Reed parmi les leaders de la civil war.
BIG NEWS DE POCHE ! On continue sur les Poche avec en juillet, en plus de la vague FF, deux récits complets :
L’incroyable (et relié aux FF) SECRET WARS de Jonathan Hickman et Esad Ribic ! Peut être le meilleur event des 15 dernières années ?
La saga WOLVERINE ENNEMI D’ETAT par Mark Millar et le lauréat d’un Fauve d’honneur : John Romita Jr !
Mais en plus de Marvel, en plus de The Boys, en plus de Kick-Ass, c’est l’arrivée de toute une Galaxie dans la collection Poche avec le lancement de STAR WARS POCHE ! En effet, pour les dix ans du retour de Star Wars chez Marvel on vous propose les séries de 2015 au format Poche avec directement :
Les 12 premiers épisodes de STAR WARS par Jason Aaron, John Cassaday et Stuart Immonen !
Les 12 premiers épisodes de DARK VADOR par Kieron Gillen & Salvador Larroca !
Le crossover VADOR ABATTU qui fait suite à ces deux Tomes 1 !