PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Il disait surtout que son oncle a résisté au McCarthisme et a été perdu à cause de ça, alors autant ne pas résister.

Mais entre ne pas resister et prendre un role actif, il y a une marge. Reed fait parti alors avec pym (skrull) et tony du trio leader du camp recensement.

1 « J'aime »

Alors que le Reed des 80s était opposé à une loi connexe.

Tu vas te régaler !

1 « J'aime »

Et il commence par ne pas respecter la loi en volant la fusée pour faire le voyage qui donna aux ff leurs pouvoirs.

Il fallait donc une autre justification, celle de mcduffie, bien mieux troussee

1 « J'aime »

C’est tout ?
J’étais persuadé de l’avoir acheté il y a plus longtemps (ca va demander vérif dans la.biblio pour voir si je confonds pas)

Comment c’est le.Doc possible ?

1 « J'aime »

J’ai raté tout le début de panini en kiosque, les deluxes étaient incomplets et j’achète pas d’omnibus, la quatrième sera la bonne pour moi !

C’est donc à cause de toi que le kiosque est mort ?

4 « J'aime »

Je ne lisais plus de comics en kiosque quand c’était paru (en plus, o surprise, c’était sur deux revue), quasi plus de comics d’ailleurs. Par contre un ami m’avait offert le 1er deluxe (« tiens tu vas kiffer », il me connait bien) et j’ai choppé le 2ème dans la foulée. Ca me dérangeait pas de ne pas avoir la suite car déjà le reste se suffisait bien et quand t’a grandi en lisant ce que tu trouves c’est pas le genre de truc qui pose souci.

Et puis il y a la VO et j’ai pu profiter d’un week-end à Londres pour trouver le troisième HC à pas cher (c’était à Forbidden Planet d’ailleurs si je me rappelle bien).

3 « J'aime »

Marvel legend etait une chouette revue (pas le format mais le contenu)
Les derniers bons avengers dans la serie principale

1 « J'aime »

Va dire ça a mon moi de décembre 96 qui découvre horrifié que « Marvel c’est fini » à la fin de son strange

Oui je vois très bien, j’ai réuni petit à petit tout le run d’Excalibur de Davis dans Titans sur 3-4 ans et dans le désordre

Ayant vecu la fin d aredit… la reprises de series ci et là (conan de aredit a mon journal a semic) avec les potes on s est juste dit « qui va reprendre »
Tant qu il y a du fric a se faire… ca ne s arrete paS

J’ai connu les comics avec les strange et quelques autres titres de lug et semic grace à mon grand-père et à mon frère, je les feuilletait avant même de savoir lire. N’ayant que très peu de notion de capitalisme a cette époque, j’ai vraiment vécu ce moment comme un arrêt brutal de quelques chose qui m’avait accompagné toute ma vie. Rajoute à ça la fin de Code Quantum quelques années avant, j’étais pas loin de faire un baluchon et de vivre sur les routes sans illusions sur la vie

2 « J'aime »

Je sais parfaitement où j’étais quand j’ai lu le texte à l’époque : dans une petite presse à l’entrée d’une galerie commerciale, où j’avais mes habitudes. J’étais prof à l’époque (peut-être entre deux remplacements, à ce moment précis, je ne sais plus) et ça m’a fait un choc.

Jim

2 « J'aime »

A bordeaux… j etais etudiant je feuilletais le strange que je venais d acheter au rabac presse du coin de la rue

2 « J'aime »

Pareil ici. Le souvenir encore ancré et tu te rappelle tout. J’étais au lycée et mes potes débarquent avec le Strange du mois qu’ils venaient de chopper à la librairie à coté. Et là bam le choc. On savait plus quoi faire.

(puis Sandrine Beaudois de la Terminal B est passée avec ses copines et là on est parti sur une autre discussion)

4 « J'aime »

Moi j’étais au Inno de ma ville, qui avait un rayon presse incroyable 25 m de long sur 2 cotés et 2m de haut, des présentoirs au milieu. Ils avaient tout en comics, impossible de louper un truc.

Ce stress de fou sur le spécial strange. En plus juste après l’âge d’Apocalypse…