Moi j’étais pas encore tout a fait une idée.
Moi, je ne me suis toujours pas fait à l’idée. Serval n’est plus Serval quoi…
Et moi, j avais un biberon
Ce topic de vieux combattants.
Le débarquement à côté de l arrêt de semic, ce fut une promenade de santé visiblement.
Je ne me souviens pas des masses des circonstances. Je sais que je lisais déjà de la vo et que donc je ne fut pas stressé outre mesure et il me semble que j ai su lors d une discussion volee à arkham, tres rapidement après, que ca allait etre relancé par un autre editeur. Je guettais donc les nouvelles revues.
En fait j ai pnus ete sur le cul par la presentation des revues panini a nulle part ailleurs
Ah y a eu ça ?
Com reussie
BIG NEWS ! Une salve d’infos en mode « suite et fin » pour des Deluxe en trois nuances de rouge !
En août, 4e et dernier tome du DAREDEVIL de ZDARSKY & CHECCHETTO avec Le Poing Rouge !
Et en septembre, on est désormais dans la dernière ligne droite de l’ère Krakoa avec Fall of X. X-MEN RED Tome 2 (avec X-Men Red 11-18, le one-shot Heirs of Apocalypse et la mini-série Resurrection of Magneto) et IMMORTAL X-MEN Tome 2 (avec Immortal X-Men 11-18, le one-shot Sinister Four et la mini-série X-Men Forever) terminent les séries d’Al Ewing et Kieron Gillen avant le grand finale !
Indice : Fantastic Finale Extravaganza
C’est pas vraiment la faute de Panini ou Urban si il n’y a plus de kiosque, mais de Presstalis, de plus tu part du principe que les prix n’aurait pas augmenté ? Moi je suis pas bien sur.
Ah heureux homme, j’aimerais que ça soit mon cas.
On sait tous que c’est de ta faute. Arrête un peu de rejeter sur les autres.
Ah ben non c’est la faute de Lord
J’étais jeune homme au pair à cette époque je pouvais m’acheter qu’un mag ou deux et j’étais fidèle à Spécial Strange et Origines.
Par Taddei
Effectivement mais je pense pas qu’avec une diffusion presse les tarifs seraient à 15/16 balles comme maintenant.
A 8 ou 9 euros tu tentes plus qu’a 15 ou 16
Imagine quand t’es ado et que tu lis ça.
En PLS comme diraient les jeunes d’aujourd’hui
Ce n est pas rapide les deluxes.
Un coup des russes, déjà
Néophyte dans l’univers Marvel, est ce que Secret War necessite bcp de connaissance pour être apprécié?
C est le final d une histoire de hickman qui clot son double run sur avengers et new avengers.
Donc il te manquera les tenants et pour les aboutissants tu seras privé d une partie du plaisir venant couronner un long run.
Pour le coup je n’ai aucune idée d’à combien ça serait, c’est tiré des plans sur la comète ça.
Et je suis pas sur du prix, les petits prix Urban ont du être revu à la hausse car la fab coutait trop cher et ils perdaient et t’es sur du 11-12€ maintenant, je vois pas pourquoi l’équivalent presse serait moins. Et à 15-16 t’as plus de série qu’à l’époque.
mais ça reste lisible malgré tout je trouve.
Oui, disons qu il faut juste savoir que les réalités parallèles s effondrent et que fatalis et strange sont alliés.
Je plussoie
Couverture moins épaisse, papier plus cheap, peut-être tirage plus élevé. De toutes façons comme tu dis c’est faire des plans sur la comète
C est un peu dit en ouverture. Et ca part assez vite dans ine autre direction.
La conclusion de l kntrigue du run c est les premieres pages…
Je trouve que ca se lit sans… si evidemment on a pas le syndrome du « un truc c est passé avant j ai forcement loupe quelque chose… on sait tous que les comics marvel et dc c est plus compliqué qu un traité de physique quantique!!! »