Un jour ca repartira.. Mais je pense qu on aura avant un omnibus..je pense pas que ce soit pour bientot.
BIG NEWS ! Le Diable de Hell’s Kitchen prend d’assaut les Big News avec tout d’abord le récit complet DAREDEVIL - COLD DAY IN HELL ! Collaboration étroite entre Charles Soule (Daredevil, Dark Vador, La mort de Wolverine) et Steve McNiven (Civil War, Old Man Logan, La mort de Wolverine), Cold Day in Hell peut être vu comme un récit dans la veine des Dark Knight Returns/Old Man Logan où le héros vieillissant doit enfiler de nouveau le costume pour lutter contre un monde corrompu.
La mini-série est publiée en VO sous la forme de trois longs numéros et si la conclusion n’est pas encore disponible, on sait déjà qu’on est face à un classique du héros ! Nous avons donc décidé de vous proposer deux éditions pour le titre : en 100% MARVEL mais aussi en grand format MARVEL PRESTIGE avec tous les bonus autour du processus créatif qui sont disponibles dans les fascicules VO (et une galerie de couvertures variante) !
McNiven partage pas mal de détails de ses planches sur instagram et rend un bel hommage à Miller. C’est vraiment chouette !
BIG NEWS ! On termine ces Big News « Daredevil » avec une petite pirouette (ce qui est cohérent pour Matt Murdock !) vu que cette news est consacrée aux éditions des « Couleurs » de Jeph Loeb & Tim Sale.
- En octobre, c’est la sortie de DAREDEVIL JAUNE en Must-Have…qui sera donc la première collection à avoir les 4 Couleurs dispos dans le même format (DD Jaune, SM Bleu, Hulk Gris et CA Blanc) ! Youpi !
- Et en novembre, vous pourrez mettre HULK GRIS à côté de vos éditions définitives (les éditions grand formats avec l’effet faux cuir) de DAREDEVIL JAUNE et SPIDER-MAN BLEU
Indice pour demain : Extravaganza
Info site de panini
Octobre
Merry X-Men
Strange academy en editiongrimoire
Novembre
Le Livre de Fatalis + edition limitée
Spiderman bleu edtion definitive
Enfin Daredevil jaune en Must-Have ! Je patienterai pour Hulk.
Strange academy sera en intégrale ?
Le Livre de Fatalis, l’ai lu y a pas longtemps sur un des kiosques. J’ai bien aimé.
BIG NEWS EXTRAVAGANZA ! On termine les Big News de 2025 avec trois albums TRES différents mais aussi trois propositions qui sortent de l’ordinaire !
- Avec MERRY X-MEN, on vous propose le premier COMIC BOOK DE L’AVENT ! Un grand format plein d’histoires courtes inédites à lire au rythme des premiers jours du mois de décembre !
- On vous repropose aussi l’intégralité de STRANGE ACADEMY (en deux tomes) d’une sublime édition GRIMOIRE ! Le premier volume de près de 300 pages aux finitions sublimes sortira toute fin octobre.
- Enfin, en novembre c’est une première édition librairie pour un récit culte (et très attendu) d’Ed Brubaker et Pablo Raimondi : LE LIVRE DE FATALIS ! Découvrez les origines du souverain de Latvérie racontée par Fatalis lui-même ! Un 100% MARVEL qui bénéficiera aussi d’une édition collector limitée !
J’y serai pour Merry X-Men et Strange Academy.
Ma femme m’a informé qu’elle divorce si on ne prend pas le Grimoire Strange Academy.
Paroles, paroles, paroles
C’est une réédition ou une suite ?
Une intégrale en deux tomes.
Le site panini annonce pour
Octobre
Werewolf by night (la série réd band?)
NEWS ! Le one-shot MARVEL RIVALS en lien avec le jeu vidéo du même nom débarque dans moins d’un mois et est déjà en pré-commande sur nos sites ! Un comic book de 48 pages plein d’aventures et qui vient avec un code pour obtenir un bonus dans le jeu : le graffiti spécial Jeff « Appétit sans fin ! »

Curieux je suis. Non pas de précommande. J’attends sa sortie. Jesoin de le feuilleter sauf si c’est sous cellophane…
[QUOTE]COUVERTURES COLLECTORS (3/3) ! On fait le point sur les couvertures des éditions collectors sous les jaquettes collectors des MARVEL OMNIBUS et on termine avec les albums des mois de juillet et août !
En juillet, c’est double dose de FANTASTIC FOUR avec les épisodes de MILLAR & HITCH d’un côté et le premier tome d’ULTIMATE FF de l’autre. En août, ce sont les tomes 2 de ROM et du PUNISHER DE GARTH ENNIS !
[/QUOTE]
Les FF ne sont pas gâtés!
NEWS ! Les intégrales d’août avec les nouveaux volumes des années 80 de :
- DOCTOR STRANGE : 400 pages qui nous amènent de Dr Strange 58 (avril 1983) à 73 (octobre 1985) dans des épisodes de Roger Stern majoritairement inédits en VF !
- DEFENDERS : 312 pages avec un sommaire de 1981 signé par J.M. DeMatteis avec les épisodes 92 à 102 de la série + Marvel Team-Up 101
- MOON KNIGHT 1982-83 : 312 pages CULTES de Moench & Sienkiewicz avec les épisodes 24-33 inédits en VF !!
- WEST COAST AVENGERS : 336 pages avec l’arrivée de John Byrne en 1989 et les épisodes 42-52 (donc Vision Quest et la suite) ainsi que l’Annual 4 et Avengers spotlight 23 sur la Vision.
Que du culte.
Oui, ça donne envie.