PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

VPC annoncent

Octobre
Hulk : L’intégrale 1996-1997
Captain America - Sam Wilson

1 « J'aime »

superbe cover !

La meilleure !!
Rien qu’en la voyant, je pourrais céder! :joy:

1 « J'aime »

Je me disais exactement la même chose

J’avais fait l’impasse de la période Deodato. Je trouvais ça laid. J’aurais dans ce cas là le run vraiment complet de David. Mais je serai fort! Il le faut!

Je prends tout de Peter David sur Hulk

1 « J'aime »

VPC annoncent

Octobre
Marvel Heroes N°04 : Marvel Zombies
Star Wars EPIC Légendes : La rébellion T03
Star Wars - Histoires de l’Hyperspace : Obi-Wan
Star Wars : Ahsoka - Saison 1
Minecraft - Out of Order T01
Cyberpunk Edgerunners MADNESS T01 (Manga)

Novembre
Zootopia

NEWS ! Une news spéciale Phillip Kennedy Johnson Monsters Universe ! Le scénariste creuse un sillon horrifique chez Marvel que l’on vous donne l’occasion de (re)découvrir cet été :

• Le 13 août, c’est la sortie du tome 4 de l’une des meilleures séries Marvel du moment : THE INCREDIBLE HULK (toujours avec Nic Klein aux dessins, ici secondé par Danny Earls) ! Un tome essentiel qui va bouleverser la trajectoire des héros.

• A la même date, on vous propose le tome 1 de la série au prix canon de 10€ pour les retardataires qui souhaitent découvrir l’univers monstrueux de Hulk !

• Et le 10 septembre, avec Adam Gorham aux dessins, c’est HELLHUNTERS ! Un titre rétro où Wolverine, Bucky, Nick Fury, Peggy Carter, le Soldat Suprême et le Ghost Rider de 1944 (apparu dans la série Incredible Hulk) dessoudent du Nazi ! Hellhunters ? Hell Yeah ! :fire:

Vpc annoncent

Octobre
Ghost Rider 1980-1981
Ant-man 1970-1972
100% Blade
100% Eddie Brock : Carnage

Novembre

Xfactor 1990
Génération X 1996-1997
100% Marvel Tales (JMS One Shot)

Aaaaaaaaah ! Pour bientôt donc ! :wink:

1 « J'aime »

Pour Novembre

Marvel Art of Carlos Pacheco
Thrawn
Conan le barbare t06

Donc ce ne sont pas les bonnes années ?

Ça se voit bien. J’ai vu l’erreur et ne me dis pas que tu connais mal Panini ! J ai fini par prendre l’habitude depuis…

Pas une info panini
Et vu le contenu c est 79

Je pense d ailleur que l erreur vient de moi

1 « J'aime »

Trop tard, tu as posté… maintenant c’est gravé dans le marbre du forum, et Frank Castle a déjà noté ton pseudo.
Tu pensais t’en tirer avec un mea culpa ? Le Punisher, lui, distribue pas les excuses… il distribue les baffes ! :smiling_face_with_horns::collision:
(:zany_face::wink:)

Tu vas me faire frémir

1 « J'aime »

Cela dit, tu tapes mieux quand tu frémis.

2 « J'aime »

C est là ou je redeviens seul

1 « J'aime »

Mais tu ne veux pas reconnaître que tu n’es jamais seul ici dans ce forum !