PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

J’ai connu un gars, il en avait tellement marre qu’il s’est crevé les yeux.

Histoire véridique.

3 « J'aime »

Un ou deux verres et un bromazépam avant d’aller te coucher et le Midnight man te fera la surprise de le pré commander sans que tu t’en souviennes

2 « J'aime »

Ahahahahahah

Hehe

Pour moi le meilleur run sur gr

1 « J'aime »

BIG NEWS ! Une dernière news pour la route ? Nous l’avons annoncé dimanche soir dans le live « Tierlist des Big News » de Jules & Nico : l’épisode MARVEL TEAM-UP : SPIDER-MAN & INVINCIBLE revient en France le 25 mars !

L’épisode sera publié dans un fascicule souple de grande taille (parfait pour mette à côté de vos Deluxe Spider-Man…ou de vos intégrales Invincible !) et vendu en kiosques et librairies à 4,50€

Et sur notre site, déjà dispo en pré-commande, vous pouvez retrouver (pour 6,50€) une version collector avec vernis sélectif sur les héros et effet métallisé sur le fond !

Le précedent a été publié où déjà ?

c est le meme

Ah… mais oû ?

(Donc c’est une réédition)

Oui ca a été réédité aux USA chez image et donc là ce st la reedition en VF.
(on prefereait surement une reedition des DC vs Marvel et amlagampour une partie du lectorat qui se fait méchamment attendre.. ca finira que le big two va se rebrouiller que ca sera pas sorti)

Je comprends pas le « revient en France ».

ca a déjà été publié en france donc ca « revient » à l occasion de la resortie aux USA suite à un deal entre skyboung et marvel.
Tu peux pas le republier sans que les deux parties soient d accord.. un peu comme Rom,Micronautes, Shang Chi ou Marvel Vs DC.. Si tu laisse passer ta chance au moment oùil y a un accord.. ben c est trop tard (Surement Master of kung Fu par exemple)

1 « J'aime »

Je repose donc ma question : oû ?

je te l ai posté regarde plus haut

Le monsieur te dit : DEDANS!!!

Oui mes doigts ne m ecoutent pas.. mais lui ce sont ses yeux, ses oreilles et sa temporalité de lecture

2 « J'aime »

Soyouz doit être fatigué…

Mes doigts aussi sont peut etre fatigués..

1 « J'aime »

Hum… l’image a été postée en même temps.que ton 1er message ?

(Désolé… ca arrive au compte goutte dans le tgv)

Pour la temporalité de lecture, c’est un art de vive