Qui l a lu, c est bien ? Genre ses wolverines ?
Voilà.
Genre.
Je crois que Jim en dit du bien.
Pas assez bien, alors.
Clin d’œil
Sur les 22 épisodes du run de Jason Aaron, seuls 4 ont été publiés dans un 100%
Ah voila. Merci
(Argument : si j’achète l’omnibus, ça fait de la place en plus car je retire un 100%. Ca se tient, non ?)
Logique imparable fonce
Et puis l omnibus, y a qu une fois les couvertures alors que si tu fais le tout en 100%, y a a chaque des nouvelles couvertures par tome et ca prend de la place en plus.
Bon, elle n est pas obligée de savoir que les autres 100% n existent pas.
J’en ai souvent lu du bien Et les préviews me donnaient trop envie!
J’avais trouvé les 4 premiers épisodes parus en 100% géniaux!!
Grrr
Et pourquoi donc ? Tu ne serais pas enthousiasmé de l’acheter ? ![]()
![]()
Et, a mon sens, le meilleur travaille de Roland Boschi jamais realisé (et c’est pas peu dire). Les courses sont folles.
Mais ouais. C’est hautement de chez très hautement recommandé. C’est du Jason Aaron de la meilleur epoque, donc ça s’enchaîne à 100 à l’heure. C’est bardé d’idées ou de régurgitation de séries B horrifiques (ce qu’il touchera aussi du doigt - parfois - dans Wolverine avec le Docteur Rot ou le Hellfire School) et salement drôle. Bref, c’est pas Absolute Superman où il te raconte une histoire en 15 numéros.
Graphiquement, ça va du passable - surtout à cause de quelques couleurs malheureuses (sur Tan Eng Huat notamment) - jusqu’à aller au très très bon (Boschi, encore, mais aussi Moore).
Et il faut dire aussi que Aaron récupère une des idées les plus connes à avoir modifié le lore du Ghost Rider (qui veut que c’est en fait un agent du Paradis et non de l’enfer) et s’en sort quand même haut la main.
Bref, ça se place là-haut avec ses Wolverine, son Punisher Max ou ses Thor dans le domaine du “mainstream”.
Quand on ne donne pas d’info, on ne ment pas.
Non, je veux que ça cesse !
Double grrrr
Pffff… ça ne cessera jamais sauf si tu arrêtes de fréquenter ce forum ![]()
![]()
Ne plus rien savoir des sorties, ne plus aller en boutique.
Mais t imagines alors, il se pourrait que je rate quelque chose !!!