PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

J’extrapole sur l’avenir.

1 « J'aime »

Je n’avais pas compris comme ça :zany_face::wink:

BIG NEWS ! Deuxième partie de ce spider-week-end avec cette fois ci des rééditions, toutes les 3 prévues en août !

• Après Spider-Man de Slott & Bagley en juillet, retrouvez le deuxième volet de la collaboration entre les deux auteurs avec SUPERIOR SPIDER-MAN (2024) en MARVEL DELUXE !

• Et le même mois, on en profite pour vous proposer en MARVEL OMNIBUS l’intégralité de la première série SUPERIOR SPIDER-MAN de Slott, Camuncoli & Ramos ! Un volume qui contient également l’arc Dying Wish (le prologue de la saga)

• Et pour compléter le Spider-programme, on vous propose un volume de près de 350 pages aux finitions grimoires avec ONE MORE DAY (de JMS et Quesada) mais aussi l’inédit librairie ONE MOMENT IN TIME (la suite de OMD par Quesada & Rivera) ainsi que 70 pages de bonus inédits

Indice pour demain : craints

BIG NEWS ! Après un été sous le signe de l’Araignée, ce sont les mutants qui reprennent le pouvoir en septembre ! Au programme ?

• La maxi-série événement X-MEN OF APOCALYPSE par Jeph Loeb & Simone Di Meo ! L’un des architectes de l’Ere d’Apocalypse revient avec un tout nouveau récit se déroulant après la fin de la saga ! Et on va encore attendre un petit peu avant de vous dévoiler un p’tit truc sympa autour de la couverture de l’album 👀

• Vous connaissez les anthologies BLACK, WHITE & BLOOD et si on a déjà eu Wolverine, là il est temps de remonter le temps jusqu’aux aventures de LOGAN ! Le passé du mutant est exploré par Phil Noto, Giuseppe Camuncoli, Phillip Kennedy Johnson, Frank Tieri, Mirka Andolfo ou encore Adam Kubert !

• Enfin, c’est l’avant-dernier tome de l’intégrale NEW MUTANTS avec plus de 350 pages qui nous amènent à l’arrivée de Rob Liefeld comme dessinateur du titre !

Indice pour demain : SF

Avec tout ce qui reste avant X-Force ? Bizarre.

Ils avaient mis 16 épisodes dans la dernière intégrale, ils font de gros volumes. Là, ca fera donc plus de 30 épisodes sur deux tomes…

J’éntends bien. Mais je pensais aussi aux annuals Days of future présent et king of pain. Plus X tinction Agenda.

Oui ca parait anormal car déjà les deux derniers epics commencent au 86 et là il nous manque 76-85..

Tu crois vraiment qu’ils vont encore une fois le remettre en entier ?

Bah c’est un crossover qui se suit. Difficile de zapper les autres séries. De plus, elle est lmportante pour la suite.

Les epic ca fait Mais si je compte bien il reste New Mutants 76-100, Annual 5-7 (si le 4 est paru), New Mutants Summer Special (1990) #1 et les crossovers en annual soit X-Factor (1986) Annual #5 & Uncanny X-Men (1963) Annual #14, Uncanny X-Men (1963) #270-272, X-Factor (1986) #60-62; New Warriors Annual (1990) #1, Uncanny X-Men Annual #15 and X-Factor Annual;

En plus j ai pas vu passer l annual 4. Il aurait du suivre le 66 soit la fin de 87-88

Mais j ai vérifié on est au milieu de l epic 6 qui fait 496 pages et il reste 2 epics de 496, et 504 pages même en virant du cross en double et en comptant 20 pages de bonus par epic.. ca rentre pas dans 2 de 350 pages et meme si le 2nd en fait 500

intégrale..

Presque un mini omnibus

Tu crois vraiment que ça les gênerait ?

Sur FB, ils annoncent ça pour la prochaine intégrale New Mutants

76-87 + Annual 5

Donc j’ai l’impression qu’ils ne feront pas de doublons de crossovers…

Tout se perd.

C est le contenu des tp us
Mais meme sans ca c est un peu court.

Y a quelqu in qui fait ces integrales?
L annual 4 a disparu.. il devrait etre apres le 66
Certes la partie evolutionary war a ete publiee en om i mais il yvavait un back up sur mirage.. publie dans titans maus bon..
Je trouve ca plus ralant.. que l integrale est des trous qu ol y ait des doublons en cas de cross ce qui fait partie du jeu

Moi. C’est quelle année ?

L une des deux dernieres parues

Trop tôt pour moi.