PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Mais plus complet

2 « J'aime »

Si à un moment donné ils publient le John Byrne, je prends direct.

1 « J'aime »

Mais nooooon

Toi, tu as confiance.

Ça va être un copié collé de ça ?

« Jazzy John Romita was for many the definitive artist on the Amazing Spider-Man. His sleek line work brought the web-slinger to life for a generation of fans. This volume collects issues 67, 68, 69, 71, 75, and 84 in their entirety. Additionally there is a beautiful gallery section of Romita extras. »

152 pages. Vendu 36 euros sur amazon. Tant qu’à faire d’avoir en vo, je me fous que deux ou trois articles seulement soient traduis.
Je m’étais déjà interrogé a la lecture de l’omnibus Conan de la pertinence de publier le courrier des lecteurs ou autres en vo dans une vf

Mais si, par contre t’as vu c’est cher et en anglais :wink:

Pour le coup, l’anglais me bloque pas, vu que les explications seront en VF. J’ai des catalogues d’expo par exemple.
En revanche, le tarif… ouais.

36€ c est plus l artisan edition… c est format comics et souple. La VO est epuisé et plus à 150$
Tu ne trouveras pas un artist à moins de 100

Si c’est 152 pages c’est clairement abusé. Par contre je vais regarder de plus près ceux en vo a 36 balles

Trop cher du coup je passe mon tour

Le voilà sur amazon
JOHN ROMITA AMAZING SPIDER-MAN ARTIST ED HC 01 : Amazon.fr: Livres?

Sur Amazon, tu as les X-Men de Paul Smith pour 86€ fdp inclus.

Cette collection de Panini ne va pas fonctionner bien longtemps Les artist edition que j’ai , je les ai eu pour 100€ sur Amazon. Et c’est souvent les prix que l’on peut trouver.Je comprends que ça ne traduise pas les pages pour préserver l’aspect “planches originales”, mais s’il n’y a pas de “plus value”, ça reste des ouvrages pour “amateurs confirmés” et ces derniers ne sont pas/ plus la cible . Donc comme les Prestiges en n&b… ça ne va pas faire long feu…

1 « J'aime »

J’adore ton optimisme :wink:. Après, j’imagine que ce seront de petits tirages.

C’est un produit de collection.

C’est une proposition qui arrive bien trop tard. Il y avait peut être des questions de droits, parce qu’il y a eu du changement ces 2 dernières années au sein d’IDW. D’ailleurs, Dark Horse peut aussi publier du Marvel en artist edition.

Perso, j’aurais d’abord lancé une collection artisan edition, plus abordable, pour voir s’il y a un public. Ce dernier n’aurait pas été freiné par le prix, et aurait peut-être été demandeur de volumes plus prestigieux.

Sur amazon… et encore c est pas le gros de ce que je vois en tapant artist edition..
En librairie c est 150 voire plus.
Et je n ecrois pas je vois pas mal de bonnes reception y compris de gens faisant pas de la VF.

Et au prix Urban jusque là (pas cette année) vendait tous ses tirages à 99€ alors que ce ne sont pas le splanches et que c est pas au l ataille. Alors certes c etait traduit.
Mais je pense qu il y a un marché sur ce type de produit avec des gens qui commandent pas sur amazon ou à l etranger.

L artisan j en ai aussi et c est pas du tout pareil. c est pas le même truc. Un artisan c est moins beau, c est pas la meme chose. un Artisan c ets comme un sketch book.. l Artist même en FB ca existe et ca vend pa smal. Ca peut attirer du public qui n est plus sur les cimics.

D autant que panini a annoncé faire les bouquins qui sont épuisés en VO et donc souvent à des prix pas possible (reviens dans mon lien sur le spiderman qui n est pas à 36mais bien à plus de 1200€)

En tout cas j ai aucune peur sur des Spiderman ou du xmen …
C est clair que le Zeck j y crois pas par exemple ni l Nowlan mais du Buscema, Kirby, ou même du Jim Lee.. surtout sur du spidey et du xmen.. je pense que ca vend.

Fils de pute ?

1 « J'aime »

BIG NEWS ! On commence ce spider-week-end avec de l’inédit !

• En août, après les deux tomes d’All-New Venom, la série repart sous le nom de VENOM avec un tome 1 où l’hôte de Venom va devoir non seulement se faire sa place dans l’univers Marvel mais en plus faire face au retour de …Knull ! Un parfait point d’entrée avant le début de…

• DEATH SPIRAL en septembre ! Une saga en deux tomes (septembre/octobre) avec comme à l’accoutumée le choix entre softcovers et hardcovers pour découvrir les destins liés de SPIDER-MAN, VENOM et CARNAGE pris dans le tourbillon sanglant de TOURMENT ! Un récit imaginé par Joe Kelly, Al Ewing & Charles Soule !

Donc un tome 2 avec 2 épisodes de Venom et la mini Knull avant l’évent Queen in black ?

Pourquoi tome 2 ? On parle du tome 1 de Venom après les 2 tomes de All New Venom…