Paris comic con

[quote=« Lézardman »]Moi j’y serais le samedi :smiley:
Il y a d’autres personnes qui viennent ?[/quote]

Bendis

Et comment je gagne ma vie après ? T’es assez cool pour payer mon loyer ?

Il est trop habitué au Service de presse, lui ! :mrgreen:

C’est clair.

Que des excuses pour éviter de dire que t’es radin °_°

Radin ? alors tu peux pas être plus loin de la vérité.

Tu sais quoi si tu viens et que tu me prends des BD je te ferais un prix si tu veux.

Huhu c’est du second degré ! Je passerai surement te prendre une BD, mais je la paierai le prix normal, pour une question de principe (parce que bon, ils vous font raquer le prix du m2 tout de même…)

J’espère qu’on se verra alors ^^
Kab, tu as un site où on peut consulter les comics dispo et les prix ?

Hum … les prix … ce sont les prix du marché ! Il parle de BD neuves, là !

Alors Lezardman je n’ai pas du être assez explicite, ce seront des BD neuves donc vendu au prix du neuf, pas d’occaz.

La liste non je ne l’ai pas encore je ne suis que part-time job à la lib (comprendre mes week-end). Mais tu peux déjà tabler sur Sin City, 300 (si toujours dispo), le reste des BD de Miller (ce qui sera dispo), du 100 Bullets (l’intégrale je vais tenter d’en avoir plusieurs), Joker. On contacte aussi Urban pour tenter d’avoir des nouveautés d’octobre mais je n’en sais pas plus.

Après comme dis au dessus, si tu as une liste d’achats on peut passez commande exprès pour toi. Tu viens les prendre et c’est ok. Tu m’envoie un petit MP et on règle ça tranquille.

Et nous ne nous rencontrerons pas là-bas ! Malgré un nouvel éclairage sur ce festival, je n’y foutrais pas un orteils !

C’est bien

[quote=« KabFC »]Alors Lezardman je n’ai pas du être assez explicite, ce seront des BD neuves donc vendu au prix du neuf, pas d’occaz.

La liste non je ne l’ai pas encore je ne suis que part-time job à la lib (comprendre mes week-end). Mais tu peux déjà tabler sur Sin City, 300 (si toujours dispo), le reste des BD de Miller (ce qui sera dispo), du 100 Bullets (l’intégrale je vais tenter d’en avoir plusieurs), Joker. On contacte aussi Urban pour tenter d’avoir des nouveautés d’octobre mais je n’en sais pas plus.

Après comme dis au dessus, si tu as une liste d’achats on peut passez commande exprès pour toi. Tu viens les prendre et c’est ok. Tu m’envoie un petit MP et on règle ça tranquille.[/quote]

C’était pour être sûr ^^
Par contre, je n’ai pas d’achats précis en librairie (j’en achète rarement), mais je verrais sur place :slight_smile:

Bon finalement il y a très peu de chances que mon libraire et moi y soyons avec un stand.

Hm dites moi qui va à la PCC du coup ou est sur Paris (ou IDF) le samedi 24 ?

Pour ça, faut avoir acheté ses places avant ! :mrgreen:

Pas faux xD, mais aussi si vous êtes en IDF, c’est pour voir si je me fatigue pour organiser une bouffe tous ensemble ou pas.

Sans moi en plus c’est complet je crois.

Je dois mal m’exprimer je parle pour faire une bouffe le soir sur Paris !

n’habitant pas paris même et me coltinant 4H de transport par jour, je vais décliner. Mais promis mon Blacki on va se voir en vrai un jour.