Paris comic con

ça a bien changé, depuis ! Les rencontres internationales sont super intéressantes !
Ellis, c’était quand déjà ?

il y a pas si longtemps que ça la dernière fois que j’y suis allé je crois c’était il y a quoi 5 ans et c’était pas Ellis pardon, mais Azzarello puisqu’il présentait Joker.

Donc c’est confirmé. Frank Miller est un des invités du Paris Comic Con

Ah tu m’as devancé. Encore un joli coup ma foi !

(Mais il n’est pas malade le Franky ?)

Apparemment il y aura Spike (James Marsters) aussi à la Comic con

Chouette, il y aura Piccolo… ~___^

Tori.

http://imageshack.com/a/img673/2162/EqKhke.jpg

Présence confirmé de Panini :

[quote=« Comic con France »]Comic Con’ France
Panini Comics France nous fait le plaisir d’être présent pour l’édition 2015 du #ComicConParis ! Editeur des comics Marvel et Star Wars en France, ils seront là tout le long du festival… Attendez-vous à des surprises !!![/quote]

Une nouvelle invitée a été annoncée sur le FB du comic con, Maisie Williams (Arya Stark).
Présente le samedi et dimanche.

A vrai dire on tombe sous les annonces là, seront présents:
Avec glenat / comixology :
Pierrick Collinet
Elsa Charretier
Kelly sue deconnick
Matt Fraction
Geof Darrow

Panini
Matteo Lolli

A priori, il y aura Azzarello aussi, j’attends la fin des annonces pour faire un recap

[quote=« ALEXA »]Une nouvelle invitée a été annoncée sur le FB du comic con, Maisie Williams (Arya Stark).

http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/17/mini_150917062148680522.jpg[/quote]

C’est pas surprenant; Winter is Côming !

[quote=« Jack! »]

du comic con, Maisie Williams (Arya Stark).

C’est pas surprenant; Winter is Côming ![/quote]

:laughing: J’ai failli faire la même !

Quoi, ils ont annoncé la venue d’Ophélie Winter, aussi ? ~___^

Tori.

pour un provincial toutes ces annonces arrivent trop tardivement…j’ai preferé me tourner vers facts à gand…

Qui a un super programme tu perds pas des masses

Bon allez je suis sympa j’y serais, mais pas en tant que visiteurs. Je serais exposant là bas en remplacement d’Urban et Rackham qui ne seront pas présent. N’hésitez pas à venir me voir et me prendre quelques comics.

D’ailleurs si il y a des besoins précis en Urban et Rackham, un petit message et je vous réserve le truc. Pensez à le faire rapidement que la commande puisse être faîtes.

Cherchez le stand du comptoir de la BD.

Ha bah on se verra probablement alors. Tu proposeras de la VO ?

(On perd Bendis mais on gagne KabFc. Moi je dis qu’on est pas perdant)

[quote=« Lord-of-babylon »]Ha bah on se verra probablement alors. Tu proposeras de la VO ?

(On perd Bendis mais on gagne KabFc. Moi je dis qu’on est pas perdant)[/quote]

Nop que de la VF. C’est une librairie VF donc pas les contacts pour de la VO malheureusement.

Moi j’y serais le samedi :smiley:
Il y a d’autres personnes qui viennent ?

Normalement, on devrait y être aussi. Kab si t’étais vraiment cool, tu filerais les comics XD