En tout cas, Titans, c’est diffusé au fond de mes toilettes.
j’ai dit pas mal, pas automatiquement. c’est différend. Et titans n’est pas une série HBO, (tu noteras que je dis pas HBO Max qui est le nom du service de streaming). Elle a été diffusé sur d’autres plateformes car antérieur à HBO Max. Ce qui n’est pas le cas du Peacemaker.
je crains qu’il faille attendre hbomax France pour voir cette série.
Suite à un accord de diffusion entre Warner Bros Discovery et Amazon (en attendant l’arrivée de HBO Max en Europe normalement prévue pour 2024), la première saison de Peacemaker sera disponible prochainement sur Prime Video (ainsi que la mini-série DMZ).
Ah yes
Ça, c est une très bonne serie comique.
Et ce sera pour le 30 décembre 2022.
Si t’as aimé Suicide Squad, tu vas kiffer sa mère.
J’ai maté le six premiers épisodes et c’est juste fendard.
Premièrement, le générique est juste excellent. Je me le matte chaque fois à deux reprises.
Deuxièmement, John Cena est juste à craquer dans sa connerie (enfin celle du personnage)
Troisièmement, la série a pour objectif de monter une équipe de bras cassés, qui se balancent des trucs à la gueule H24, aussi tarés les uns que les autres.
C’est excellent. ça roule sans le frein à main.
Mais ce générique est juste entré dans l’histoire. J’adore.
Ca dépend du Suicide Squad.
Voilà.
De quoi avoir de croire à la reprise du dcu par gunn.
J’ai fini cette saison hier soir et j’ai passé un super moment. Le personnage de Peacemaker avait déjà dans son genre un très bon potentiel dans The Suicide Squad et ici, il explose carrément, James Gunn arrivant à rendre ce grand connard attachant (irrésistible John Cena), avec ses nombreux défauts et ses quelques qualités. Son parcours est intéressant à suivre et les révélations sur son histoire sont bien dosées tout au long de la saison et de l’intrigue générale. La distribution est juste impeccable, jusque dans les plus petits rôles (qui ont tous leur place dans le générique dansant), le rythme est soutenu, la musique est bonne, les clins d’oeil fusent (des plus obscurs persos DC à un des Gardiens de la Galaxie) et les répliques sont débitées à la mitrailleuse. Les bastons sont ultra-dynamiques…et surtout, je me suis bien marré (l’humour de Gunn, j’adhère…et c’est bien équilibré avec les aspects un peu plus sombres).
Et oui, il est génial, ce générique (j’ai encore le titre en tête ^^)…
Tu n echapperas pas à la question : et donc comparé aux series mcu ?
bien meilleur.
Évidemment, mais qu en dit le doc qui a soutenu mordicus la qualité de celles du mcu ?
Et je le maintiens, j’ai aimé les sept séries du MCU, chacune à des degrés divers. Je n’ai jamais dit que tout était excellent mais contrairement à toi je n’y vois pas des sommets de nullités. S’il fallait que je fasse un TOP 3, ce serait WandaVision, Loki et Miss Marvel. Et encore une fois contrairement à toi, qui trouve que le MCU est totalement uniforme dans tous les domaines, je trouve que chacune a sa propre identité. Et aucune ne joue dans la même catégorie que Peacemaker, donc je ne vois pas pourquoi je comparerai mes expériences de visionnage car elles ne se ressemblent pas. Je dirai juste que les meilleurs trucs DC que j’ai vus ces derniers temps viennent de James Gunn, dont on connaît les contributions au MCU…^^
Sourire.
Oui, ça vaut mieux en effet.
Clin d’œil
De l’art de tirer une seule phrase pour illustrer ton propos…
Ma mauvaise egale bien la tienne en cette occasion.
Sourire
Moui, peut-être aussi que tu cherches chez autrui l’équivalent de tes prises de position tranchées et absolues, alors que pour beaucoup la vérité n’est pas l’Alpha ou l’Omega, mais dans plusieurs milieux plus ou moins appréciables et appréciés.
Oui, on va dire ça.
Miss hulk et peacemaker sont tres bien.
Et x force de liefeld ainsi que spiderman de stern également.