Ah, pas du tout.
She-Hulk, c’est une série énervante car extrêmement frustrante. Quelques vraies bonnes choses, quelques vraies mauvaises choses, et beaucoup d’occasions manquées ; ni vraiment bonnes, ni vraiment mauvaises.
Peacemaker, je n’ai pas vu et je n’ai pas envie de voir.
Pour avoir un avis nuancé, il faut bien que les nuances entre bon et moins bon existent.
Si tout est bon, on n a pas un avis nuancé et quelque part on a bien un avis tranché.
Mais je titille juste le doc, là.
Ah ? Pourquoi ?
C est vraiment très sympa pourtant.
Ca ne m’intéresse pas.
Je suis très difficile, en humour des super-héros. Je les envisage, et je les aime, dans une approche de premier degré, voire même épique.
C’est ce que j’aime, c’est ce que je recherche.
L’humour avec les super-héros, ça ne me parle pas. Je n’ai pas aimé les JLA/JLI de Giffen & DeMatteis, pour tout dire.
Là, Peacemaker, ça me semble être ça.
En plus, c’est par James Gunn, qui m’a énormément déçu avec Guardians of the Galaxy V2, et dont la bande-annonce de The Suicide Squad ne m’a pas intéressée (pour la même idée de l’humour des super-héros que je n’aime pas).
Donc, bon.
Tu cherches la petite bête, là. Et même si c’est juste pour me « titiller », tu n’interprètes pas ce que je dis de la bonne façon. Mais bon…pour une fois qu’on est du même avis sur quelque chose, tu as gâché ce beau moment. C’est la vie…^^
Tu as raison. Profitons de ce moment rare.
nemo, chercher la petite bête ?
Ça se saurait…
…
Ça se sait déjà ?
Autant pour moi.
Tss.
Toute une éducation à refaire.
Jim
Je suis pourvoyeur de flux. Faut bien recourir aux vieilles astuces de temps en temps.
The suicide squad est bien mieux que gog 1 ou 2, mais vraiment !
Peut-être. Je te dirais ça si je tombe dessus par hasard.
Et Peacemaker est meilleur que The Suicide Squad.
Je peux comprendre que tu n’aimes pas l’angle humoristique pour les super-héros, Ben.
Mais là, on tient un objet télévisuel que l’on pourrait résumer à « du fun pour le fun ».
Même la proposition du Vigilante, qui est loin d’être celle des comics, j’y ai adhéré.
C’est tellement con, mais dans le bon sens du terme.
Je veux bien te croire. Je testerais peut-être un jour.
Arrête de piquer mes pensées!
Vigilante est juste à croquer!!
Qu’as tu pensé du générique, Sylvain? Franchement?
J’aurais pas dit mieux.
Top, forcément.
Je l’ai même regardé quelques fois indépendamment des épisodes.
On ne s’en lasse pas.
Je rajoute au bout « la vie » et ça me fera mon épitaphe.
Bien sûr!!! Je vais justement me le mater !
Attention à l’indigestion.