PEACEMAKER (Saisons 1-2)

Ah, je n’avais pas cette notion, qu’à la base ça n’aurait déjà pas du être sur Prime, je comprends mieux maintenant.

Premier teaser de la saison 2 :

1 « J'aime »

Même générique? :wink:

Nouvelle chanson et nouvelle dance…

sur max… toutes les S1 que j’ai vues sur Prime partent sur max pour les saisons suivantes

parce que prime existait avant Max et que depuis que la plateforme est créé ils vont pas les foutres chez les autres.

Il faut comprendre que ce sont, de base, des séries Max qui ont du débuter sur Prime le temps que Max soit lancé et récupère alors la suite des saisons ?

C’est bien ça…

Oui. On avait évoqué tout cela lors de la fin de l’exploitation du catalogue HBO par OCS. Sur le sujet de The Last of Us notamment de mémoire.

Ok c’est clair, merci à vous pour les (re-) explications

Dans la saison 2, Aiglounet aura aussi son ennemi personnel, un chasseur interprété par Michael Rooker, acteur fétiche de James Gunn.

(image via comicsblog)

Sacré fusil, je comprends Aiglounet

Et le nouveau thème musical de la saison :

Impatient de voir ça!

1 « J'aime »

Bon ben, je ne vois pas pourquoi je n’abonnerai pas à HBO+.

Je préfère quand même le générique de la saison 1! :wink:

Perso, je l’aime bien, ce nouveau générique. La chanson est cool et entraînante et la danse (avec des acteurs qui ne sont visiblement pas à l’aise, comme Frank Grillo, mais qui ont bien joué le jeu) est dans la tradition de la première. Donc j’aurais plaisir à le regarder à chaque fois.
Bon premier épisode, pas toujours bien rythmé mais très chouette dans l’ensemble, avec des moments bien délirants (je n’étais pas préparé à l’orgie..une phrase à ne pas prendre hors contexte, hein) et des clins d’oeil en tout genre. Le récap’ intègre efficacement de nouvelles scènes pour inclure la saison dans la nouvelle continuité et ça fonctionne bien. Gunn fait ensuite le point sur la situation de Christopher Smith et sa bande et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils sont tous bien cassés psychologiquement. L’idée de l’autre dimension est intéressante dans le parcours du Peacemaker, permettant notamment à Robert Patrick de revenir pour une variation étonnante de son personnage. Peu de scènes d’action mais les deux combats sont hargneux et saignants, le final préparant bien les péripéties à venir…
Ah, et je n’ai pas encore vu Superman mais le Justice Gang, c’est quand même des connards…

1 « J'aime »

James Gunn ne ménage toujours pas ses personnages et sous couvert d’une soirée arrosée où la bande se laisse aller, il montre bien que les fêlures sont toujours là…enfin, sauf pour Adrian qui reste toujours un taré. Ce qui donne un deuxième épisode qui n’avance pas vraiment par rapport au premier en attendant la décision que va prendre le Peacemaker concernant l’autre dimension. Mais il y a encore de bons moments, des dialogues décalés et surtout une démonstration de force d’Aiglounet, une séquence qui à elle seule vaut le coup d’oeil. Faut pas le faire chier, cet aigle…

1 « J'aime »