FrEaK
(FrEaK)
Mars 3, 2025, 3:47
101
Ah, je n’avais pas cette notion, qu’à la base ça n’aurait déjà pas du être sur Prime, je comprends mieux maintenant.
Le_Doc
(Le Doc)
Mai 7, 2025, 1:54
102
Premier teaser de la saison 2 :
Le_Doc
(Le Doc)
Mai 9, 2025, 9:05
105
Nouvelle chanson et nouvelle dance…
FrEaK
(FrEaK)
Mai 9, 2025, 1:04
106
sur max… toutes les S1 que j’ai vues sur Prime partent sur max pour les saisons suivantes
KabFC
(KabFC)
Mai 9, 2025, 1:09
107
parce que prime existait avant Max et que depuis que la plateforme est créé ils vont pas les foutres chez les autres.
FrEaK
(FrEaK)
Mai 12, 2025, 1:04
109
Il faut comprendre que ce sont, de base, des séries Max qui ont du débuter sur Prime le temps que Max soit lancé et récupère alors la suite des saisons ?
Oui. On avait évoqué tout cela lors de la fin de l’exploitation du catalogue HBO par OCS. Sur le sujet de The Last of Us notamment de mémoire.
Information importante pour les abonnés OCS. Toutes les séries HBO d’avant 2020 ne seront plus disponible sur la plate forme a partir du 1er janvier
Et a priori on risque pas de les retrouver en offre streaming avant 2024
Il y a deux choses :
The Last of Us sera proposé par Amazon Prime dans son offre
Les anciennes séries HBO diffusée par OCS seront visible en mars sur Amazon Prime via un abonnement complémentaire à un pack Warner comprenant une douzaine de chaine dont Warner TV, Eurosport, Discovery Channel, Cartoon Network ou CNN.
edit : hoooo et il y a aussi TCM
FrEaK
(FrEaK)
Mai 13, 2025, 1:46
112
Ok c’est clair, merci à vous pour les (re-) explications