Le site ActuaBD nous apprend (ou confirme, selon…) que le scénariste Jul et le dessinateur Keramidas s’associent afin de réaliser une aventure de Picsou, durant laquelle le canard milliardaire va être confronté au monde des cryptomonnaies :
Nicolas Keramidas sur son compte Instagram, le 31 janvier 2025 :
La raison pour laquelle j’aurais aimé être à Angoulême cette année c’était l’annonce et la présentation de notre album avec JUL.
Alors je sais qu’il a fait ça très bien , j’avais totale confiance mais tellement content de cet album que j’aurais aimé partager tout ça en direct et en live.
Ça s’appelle PICSOU ET LES BITCOIN-COINS, je le termine d’ici deux gros mois et la sortie elle est planifiée pour la fin d’année, genre quai des bulles ça sonne plutôt bien
Après MICKEY et DONALD quel bonheur et quel honneur de s’attaquer à PICSOU et en ce qui concerne le scénario de JUL là aussi se fût bonheur et honneur.
Hâte de vous en faire découvrir plus.
Même pas, mais j’ai tellement personne que j’ai pu changer mes 8 ampoules en sortant ma grande échelles, refaire 2 étagères tombé pendant la nuit, sans déranger le moindre client.