Oui, dans un amas de graffitis dans une rue de Gotham.
Alex avait aussi été pris à parti pour des trucs drôles.
Oui, dans un amas de graffitis dans une rue de Gotham.
Alex avait aussi été pris à parti pour des trucs drôles.
Hehe
Les gens n’ont pas d’humour.
Jim
alors là par contre je vois pas ce qu il y a redire. et c est drole
comme dit Jim « les gens n ont pas d humour » et en plus « les gens faut qu ils se plaignent »… dire qu on me compare à Bacri… ces gens là …
Si je me souviens bien, quelqu’un en convention lui avait dit " C’est très mal ce que vous faites. ".
C’est fou de taper sur du comique dans un … comic. Tynion IV qui reprend le mème de "la batterie - c’est quoi une terie ? " en en créant une de secours dans la ceinture de Batsy, ça me fait rire. C’est peut-être que le livre s’y prête ?
j ai pas lu le second exemple mais la page montre bien queles bios c est du n importe quoi humoristique…
J’y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis…
Jim
Eh eh eh… ça c’est rigolo aussi.
N’est-ce pas.
Ou alors c’est Ed qui l’avait mis dans une sorte d!injure ?
Pas compris. C’était quoi le problème ?
La référence à Cabrel dans la présentation de Grifter pour Alex.
Je crois que des choix sur THE BOYS ont aussi été mal pris. Aujourd’hui ils sont dans la VF de la série télé sans que ça choque.
Pour l’injure , faudrait que je creuse. Tout ça c’était plus ou moins à la même époque donc avec les dates de parutions, j’ai peut-être une piste. Ou demander à Edmond simplement , il s’en souviendra peut-être.
Mine de rien , c’est pas récent tout ça. Je crois me souvenir que placer Fulchibar dans une trad était un petit défi innocent à l’époque mais est-ce que tous sont passés à l’acte ? (ou ont su passer sous le radar des éditeurs ? ). C’est peut-être bien dans THE BOYS aussi tiens le coup de l’injure maintenant que j’y pense. Mais ayant fait une overdose de Ennis sur ce coup, je ne saurai pas retrouver la chose ( si elle est bien dedans ).
( perso j’avais ces deux photos sous la main à cause d’une longue conversation sur twitter avec Alex et d’autres personnes sur divers sujets qui ne faisaient rire que les initiés ou les vieux de la vieille ayant parcouru les forums Panini ou SP . Pfiooou , je prends un coup rien qu’à les évoquer. ).
J’ai le même souvenir.
Larfleeze utilise au moins à deux reprise le mot :
Tori.
Say no more , je retrouve et scanne ça aujourd’hui ^^ (et je vous le montre dans la foulée, je ne suis pas un monstre…enfin, pas entièrement )
Non on veut juste…
sourire.
oui à la grande epoque du forum superpouvoir, il y avait un jeu de placer du fulchibar dans les trads mais a des endroits où ca ou autre chose… ca ne change rien
Je suis partagé sur ça, « Fulchibar ».
D’un côté, je trouve ça cool et rigolo. De l’autre, ça reste une réf’ de niche et, pour le cas de cette case, l’essentiel des lecteurs va passer à côté. Du coup, ça passe d’une réf’ de niche à un amusement entre élite, « ceux-qui-savent », et ça me déplaît.
En même temps, si l’on ne connaît pas la ref, on se dit simplement que c’est un truc que bouffe Larfleeze. Son gloubiboulga à lui. Ça marche bien, je trouve.
Jim