Ouais j’ai ces deux là et j’ai complété le reste avec des HC et autres. C’était marrant à faire d’ailleurs, comme au bon vieux temps je dirais.
Mais clairement en un omnibus tu peux faire un bon truc
Ouais j’ai ces deux là et j’ai complété le reste avec des HC et autres. C’était marrant à faire d’ailleurs, comme au bon vieux temps je dirais.
Mais clairement en un omnibus tu peux faire un bon truc
Pour moi c est plus du Van Lente.. Oui bizarre qu il n y ait pas d omnibus
Ils en sont où, dans les intégrales Hulk, chez Panini ?
Jim
Ha mais ouais j’avais oublié.
Ils mènent parallèlement les vieux épisodes et le long run de Peter David. Cette année, ils ont sorti l’intégrale 1971 (jusqu’au #144) et la dernière de Peter David (jusqu’au #467).
Oui bizarre qu il n y ait pas d omnibus
Il y avait une maigre fenêtre de tir au moment du caméo d’Hercules à la fin du 4ème film Thor (mais ça a mené nul part pour le moment, comme Éros/Starfox à la fin d’Eternals).
Cette année, ils ont sorti l’intégrale 1971 (jusqu’au #144)
Ah effectivement, y a de la marge.
Jim
Thor et Hulk sont trés en retard.
Je vois ça.
Décidément, ils n’auront pas eu de chance sur le marché français.
Jim
Quand devil s reign a repompé civil war et dark reign, je dois bien avouer que ça m a fait faire un pas en arrière.
Et pas lever un sourcil ?

Ouais. Et j’attends encore une suite (soit la mini sur Cho puis Chaos War) mais apparemment, c’est guez parce que la collection n’existe plus. ![]()
C’était du souple en plus ! Du SOUPLE !
Et en fait, le meilleur du run arrive après Planet Hulk ET WWH. La période où Banner manipule tout le monde (dont son fils) pour revenir au statut quo, ponctué par le très chouette World War Hulks (avec Pelletier au dessin), c’est très très fun.
On a aussi cette notion de guest stars que le « piètre humain » va se faire un plaisir de piétiner.
Banner qui fout une branlée a Fatalis, ça me fait toujours rire.
Faudrait que je surveille ce que fait Panini UK un de ces quatre. Leur édition du Immortal Hulk de Ewing vallait vraiment le coup.
ponctué par le très chouette World War Hulks (avec Pelletier au dessin)
La double-page du retour de Hulk est superbe et très puissante.