Le petit topo d’Ahmed Agne m’a bien donné envie d’acheter cette série, rendez-vous à sa sortie !
L’illustration est juste magnifique.
Fan de l’auteur j’ai hâte d’avoir ce titre entre mes mains…
Omg j’aime ses oeuvres ! J’ai hâte de lire ce manga, spécialement parce que c’est sur le sujet de la liberté d’expression u__u et puis ses dessins sont vraiment beaux
Petits et grands budgets
Je regarderais à quoi ressemble l’édition « hardcover ». Mais ce n’est pas idiot je trouve.
Ils auraient pu faire de cette édition en grand format une intégrale, et y réunir les deux volumes de l’édition « standard » (Ils l’ont bien fait pour Emma)…
Mais ça supposait de sortir le volume 2 en même temps que le volume 1, j’imagine.
Tori.
Faut que j’achète les séries de Tetsuya Tsutsui
Pour moi ça sera le format manga ! En plus la couverture est plus belle que celle de la collection Lattitudes.
Le format latitude est intéressant mais j’adhère pas à la couverture,pour moi ce sera format standard, il se glissera parfaitement à coté de l’intégral Prophecy.
Je trouve le format standard de mauvais goût. L’édition (au niveau typographique / composition) « Latitudes » est bien plus mâitrisée et originale visuellement (plus que le Poison City et son ruban jaune radioactif semblant tout droit sorti d’un centre de création de logos faits par des adolescents aux envies de trash).
Tsutsui mérite depuis longtemps une adaptation en format plus impressionnant car son graphisme mérite un essai à ce dernier et je me ferai une joie de me procurer cette série dans un format plus intéressant ! ^^
Je trouve le format standard de mauvais goût. L’édition (au niveau typographique / composition) « Latitudes » est bien plus mâitrisée et originale visuellement (plus que le Poison City et son ruban jaune radioactif semblant tout droit sorti d’un centre de création de logos faits par des adolescents aux envies de trash).
Tsutsui mérite depuis longtemps une adaptation en format plus impressionnant car son graphisme mérite un essai à ce dernier et je me ferai une joie de me procurer cette série dans un format plus intéressant ! ^^
Je sais pas je me tate , J’attendrai quelques retours pour le format , on verra bien
Les deux couv’ sont laides, - qu’on se le dise, les jaquettes/couvertures de la nouvelle collection Latitudes de Ki-oon… c’est horrible; et en passant, leur nouveau logo… bref… - cependant, celle qui retient le plus l’attention, qui est visuellement la plus travaillée et la plus originale, c’est la couv’ du format standard.
J’ai eu un peu la même réaction que Tori : ça m’a fait bizarre de voir le manga dans la collection « Latitudes » sans que ce soit un manga double.
Cela aurait eu du sens en plus : le prix des 2 volumes en standard serait de 15,8€ et celui d’un tome double en « Latitudes » aurait sans doute coûté 15€ (si on prend comme exemple antécédent les volumes de « Emma »). Ainsi, avec une différence de quatre-vingt centimes, les gens auraient en effet un peu plus hésité.
Mais bon, soit ça repoussait le volume « Latitudes » à la sortie du tome 2 « standard », soit à une sortie simultanée des 2 volumes « Standard » + du volume « Latitudes », ce qui peut aisément être source de problèmes.
En ce qui me concerne, j’hésite beaucoup : le visuel du standard me plaît « énormément », le format s’accorderait avec ceux des autres volumes de Tsutsui que j’ai; mais vu la qualité graphique et scénaristique de ses mangas, Tsutsui méritait d’être en « Latitudes », ce qui m’attire également… Bref, je pense que je verrai le jour J les deux éditions et je ferai mon choix à ce moment-là!
J’attendrai la sortie du coffret de l’édition simple!
je me prendrai l’édition standard !
[quote=« TimJo »]J’ai eu un peu la même réaction que Tori : ça m’a fait bizarre de voir le manga dans la collection « Latitudes » sans que ce soit un manga double.
Cela aurait eu du sens en plus : le prix des 2 volumes en standard serait de 15,8€ et celui d’un tome double en « Latitudes » aurait sans doute coûté 15€ (si on prend comme exemple antécédent les volumes de « Emma »).[/quote]
Les Emma sont à 18€… J’aurais plutôt vu ce volume à un prix entre 20€ et 25€, 22€ me paraissant un prix honnête.
Tori.
Je prendrais le format standard sans hésiter, le grand format est trop cher alors qu’il y’a le meme contenu