POISON CITY t.1-2 (Tetsuya Tsutsui)

Mais pas tout de suite...

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Plus qu’un auteur prolifique, c’est surtout un auteur découvert par Ki-oon : ivan.isaak.over-blog.com/article … 52660.html

Ce qui ne l’empêche pas d’être prolifique

4 titres en 10 ans dont 2 one-shots, c’est pas vraiment ce que j’appelle être prolifique dans le monde du manga. Au contraire, il a une production très mesurée.
En tout cas, c’est un auteur doué et c’est toujours une bonne chose d’avoir des nouveautés de sa part !

Si vous relisiez ma phrase…
Prolifique chez Ki-oon, 4 titres en 10 ans pour un auteur je suis désolé c’est être prolifique.
Enfin bref, j’ai hâte d’en savoir un peu plus sur la série parce que là pour le coup ça m’emballe pas trop.

Oh un de mes manga préféré et mon éditeur préféré : hâte de voir ça !!

Ben ce n’est pas un auteur prolifique chez Ki-oon : c’est un auteur Ki-oon. Il n’aurait pas pu être prolifique ailleurs. Sans Ki-oon, pas de Tsutsui. :smiley:

Prolifique : Qui produit beaucoup (artiste, écrivain).

Sans Tsutsui pas de prolifique chez Ki-oon :stuck_out_tongue:

Quoi que tu dises, ta phrase est foireuse. :stuck_out_tongue:

T’as fumé de l’herbe pour ne plus comprendre le français ?

Comme beaucoup de mots, « prolifique » dépend de son contexte, contexte décrit par Oni plus haut…

Pas besoin de faire une tempête dans un verre d’eau :slight_smile:

Donc on ne peut pas dire que Teddy Riner est le plus prolifique chez l’équipe de France de Judo, parce qu’il ne pouvait pas combattre pour un autre pays que la France ?

8 volumes reliés en 10 ans, pas mal pour un dessinateur de BD en effet , attends mais … :stuck_out_tongue:

Bon on perd Broken Blade mais on gagne un Tsutsui … On va dire que c’est un mal pour un bien :smiley:

Ça sent l'poison ici...

Lire l’article sur Manga Sanctuary

A voir. Selon comment le sujet est traité ça peut donner quelque chose de très bon. J’attends :slight_smile:

Il y a plus d’indication sur la série à la fin du Mangacast n°14 :wink:

j’ai déjà plusieurs titres de cet auteur, c’est vrai que ce qu’il fait est pas mal ! voila un manga à surveiller !

J’ai plusieurs titres de cet auteur donc je vais surement tenter celui ci aussi :slight_smile: Par contre j’espère lire enfin une fin prenante car jusqu’a présent j’ai été assez déçu (Prophecy et Manhole)

Je suis très enthousiaste de cette annonce! Un auteur que j’affectionne particulièrement pour un sujet qui m’intéresse grandement, j’ai bien hâte de voir le résultat.
Connaissons-nous le nombre exact de volume que la série va contenir? Connaissant Tsuitsui, je m’imagine que cela se fera en deux ou trois volumes.