POLITIQUE & POLITIQUE

Et en fait, le conservatisme a compris que s’il voulait à nouveau contrôler le monde, il fallait contrôler le capitalisme.

Jim

Tres bonne émission de xavier fournier sur le rédacteur de cette loi, non ?

la volonté de le montrer constamment, abusivement et dans un but commercial n’est jamais libérateur également.

(j’ai clairement trop de taf là. Je remet pas en compte des apport de la publicité dans le cadre d’un vaste changement (son importance par contre…) mais là tu me parles d’un passé lointain et révolue. Pour ma part je prend un contexte plus récent et les dérives incontestable depuis lors)

Et bien, il l a été.

Et metoo ne nait peut-être pas pour rien dans le temple de la sexuation des femmes qu est hollywood.

Argument pour ou contre ?

La sexuation comme empowerment ?

Je ne participerais à la dénonciation de l aliénation du corps feminin par le pub qu en tremblant.

Des seins et des culs de femmes partout ! Tant qu il y aura des bigots pour s en plaindre, c est qu il n y en a pas assez !

En gros.

Jim

IDE

Je ne participerais à la dénonciation de l aliénation du corps feminin par le pub qu en tremblant.

pucelle

Hehe

Effaré, c est le mot.

On se demande vraiment ce qui leur a pris.

Même en ayant recours au concept de malegaze, on a du mal à en voir un exemple dans cette affiche.

Et puis, s’ils ne voulaient pas une jolie nana avec un décolleté sur leur affiche, fallait pas demander une illustration à Jim.

Jim

C’est typique le genre de tambouille inter orga/partenaire politique qui provoque fréquemment des conneries. Un gus a validé le truc et puis des mois plus tard d’autres ce sont dit que peut-être cela allait mal passer (à tord ou à raison et je suppute le principe de précaution tiré à son extrême) et ont en urgence raboté le truc avec la grâce d’une otarie bourrée à la bière

image

image

(Voilà ce qui te guette si tu te touches !)

Le malegaze de ces tarlouzes de grecs, c etait quelque chose !

Je dis banco.

En plus, on l’utilisait pas le camping car.

Sourire

Parce que les pouvoirs publique ont enfin vu que fumer file majoritairement le cancer ? (et c’est un fumeur qui vous dit ça, enfin ancien fumeur, après 20 ans j’ai enfin réussi à arrêter)

Ce n’est pas une pub, c’est un slogan ou une phrase d’avertissement sur les paquets de cigarettes, j’ai pas vu de pub sur le sujet.

Alors je sais pas si c’est dû à la mort tragique d’un ado ou la fête de l’Aïd, mais hier soir, ils ont foutu le feu un peu partout dans mon quartier et j’habite dans le 78 à 15 min de Versailles.

Si ça a à voir.

Ça brule dans beaucoup de ville et pas que dans le 93 loin de là.

Nuage de pneus annoncé en RP