POLITIQUE & POLITIQUE

2 « J'aime »

2 « J'aime »

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Huhuhu

(sinon admettre c’est déjà sortir du déni, c’est possiblement devoir réfléchir à une solution, c’est donc remettre en cause le statut-quo et leurs positions de domination)

(donc non ou alors prendre des chemins de traverse qui revient au même)

Eh eh eh… il est bon celui-là

2 « J'aime »

Très courageuse et audacieuse.

4 « J'aime »

Illustration Chacha

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Bon ben voilà, la chambre, le vote populaire et le siège de patron du monde, repartit pour 4 ans de frisson.

1 « J'aime »

Grosse bouffée de désespoir ce matin.

3 « J'aime »

une chaise à trois dossiers ?

Grave.

Jim

1 « J'aime »

Quelle tristesse.
A voir bien sûr, ce qu’il va se passer durant quatre ans, mais c’est peu dire que le réveil est dur.
Grosse pensée pour les Ukrainiens.
Entre autres…

Que l’outrance, les fake news et le populisme paient…
Quel message bordel, quel message.

Et décidément le communautarisme ne paie pas à gauche.

Il n’y a pas que ça les raisons de la victoire de Trump sont très nombreuses.

Malgré ce que l’on peut dire, sous son premier mandat, le pouvoir d’achat des américains était forts, il a amené le plein emploi (même si c’est grâce au travail de Barack, mais chuuuuuuttttt), hors chez Biden/Harris, c’est l’inflation, ça joue beaucoup, pas besoin d’être populiste pour jouer sur un bilan acceptable et un bilan négatif des sortants.

L’attentat contre sa personne à permis des images forte et d’en faire un martyr pour une frange de la population.

Biden n’a pas cédé sa place assez tôt dans la campagne et Harris a fait avec ce qu’elle avait.

Trump à utilisé son image et les petites phrases pour que l’on parle de lui, même Harris n’a fait que parler de lui, j’entendais ce matin un type qui disait savez vous le slogan de Trump tous ont répondu oui, il a ensuite demandé si quelqu’un connaissait le slogan d’Harris, et personne ne le savait, même après qu’il l’ai dit j’ai oublié alors que trump je sais. C’est con, mais ce genre de choses font aussi gagner une élection.

Il y a aussi le bilan très moyen de biden que paie Harris en tant que vice présidente.

Harris est une femme, Clinton avait déjà essayée et perdue, là rebelote, je pense que contre Trump, il ne faut pas envoyer une femme, elle n’ont pas le bagout nécessaire pour aller l’affronter là où il faut. Et j’ai l’impression que les ricains ne sont pas prêt.

2 « J'aime »

Il ne paiera jamais.