C’est dans ce genre de cas que je suis content de pas tout comprendre…
Quand Sansal est interviewé chez Frontières on peut accorder le bénéfice du doute, quand il devient membre de son comité stratégique ça commence a se voir.
Ah bon ?
C’est quoi cette loi ?
Même niveau info t’es a la bourre, tu dois encore en être aux essais nucléaire dans le pacifique
L’article, très à charge, indique pourtant :
“Cinq mois après sa libération, il figure toujours dans le comité d’experts de ce journal, contrairement à ses dénégations dans Le Monde du 28 novembre 2025. Clamant qu’il ignorait la nature de ce journal, il jurait n’y être « jamais retourné ».”
Peut-être que la faute incombe au journal et non à Sansal ?
Disons qu’on pourrait au moins lui laisser le bénéfice du doute puisqu’il récuse…
Je me suis totalement coupé.
J’ai appris ce matin en passant dans la gare que des otages avaient été libérés en Iran (je ne savais pas qu’on avait des otages)
J’ai juste écouté le soir des élections, et à part avoir vu des nouvelles têtes, j’ai pu voir que les discours et les échanges n’avaient pas évolué… je suis retourné dans ma grotte.
Quand on me parle d’amalgame, je suis toujours un peu géné quand même
Faudra aussi le prévenir que le Campus Héméra, où il est participant, est un rassemblement pour les adhérents du RN.
Je veux une figurine de Darkclaw
En voilà un qui suit.
Lis le texte de la petition contre ici :
Non à la loi Yadan - Non à la loi Yadan - Plateforme des pétitions de l’Assemblée nationale Non à la loi Yadan - Non à la loi Yadan - Plateforme des pétitions de l’Assemblée nationale
Dont « Oui, la résistance palestinienne contre l’occupant israélien par tous les moyens nécessaires est un droit garanti par la résolution des Nations Unies 2621 XXV du 12 décembre 1970. »
Et le texte de la loi proposée :
Proposition de loi, n° 575 - 17e législature - Assemblée nationale Proposition de loi, n° 575 - 17e législature - Assemblée nationale
Dont :
"En deuxième lieu, il est proposé de sanctionner :
– des propos publics présentant des actes de terrorisme comme une légitime résistance. Cette proposition consacre ainsi la position du garde des Sceaux dans sa circulaire (N° NOR : JUSD2327199C) du 10 octobre 2023 relative à la lutte contre les infractions susceptibles d’être commises en lien avec les attaques terroristes subies par Israël depuis le 7 octobre 2023. "
Et tu comprends les enjeux.
Je ne connais ni ce campus, ni cette histoire. M’en vais regarder.
J’ai découvert leur existence suite a l’article.