POWER GIRL t.1-2 (Jimmy Palmiotti / Amanda Conner)

[quote]POWER GIRL tome 1 : Un nouveau départ
*Scénario: Palmiotti Jimmy – Dessin: Conner Amanda
Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre: Action,Aventure,Super-héros
Collection: DC Classiques
Date de sortie: 21 mars 2014
Pagination: 160 pages
ISBN: 9782365773379
Prix: 15.00 €

Membre de la Société de Justice d’Amérique, Karen Starr alias Power Girl aspire désormais à suivre sa propre voie en dirigeant sa propre compagnie. Mais un ennemi tenace de son passé contrecarre rapidement ses plans en prenant en otage Manhattan. Au même moment, un trio de séduisants Aliens décide de prendre du bon temps en détruisant la Terre…*[/quote]

Liens:
Le site de l’éditeur : www.urban-comics.com
La page facebook de l’éditeur : www.facebook.com/UrbanComics

ça, faudra que je me le chope !

Pour moi également.
Très surprenant qu’Urban reprenne cette couverture de AH ! déjà utilisée par Panini :mrgreen:

[quote=« Old Tiger »](…]
Très surprenant qu’Urban reprenne cette couverture de AH ! déjà utilisée par Panini :mrgreen:[/quote]

D’autant que les couvertures de la série proposée, réalisées par Amanda Conner sont magnifiques.

Bizarrement, ça ne me choque pas plus que ça, au contraire ^^’

[quote=« Old Tiger »]Pour moi également.
Très surprenant qu’Urban reprenne cette couverture de AH ! déjà utilisée par Panini :mrgreen:[/quote]

Au moins on sait qu’ils ciblent une clientèle… de pervers xD

C’est marqué en toutes lettres

Public: Ado-adulte

Ado-adulte signifie pervers ? oO

les enfants sont des pervers qui s’ignorent, les ado qui se découvrent et les adultes qui s’assument.

Donc oui et encore plus pour Power Girl.

[quote=« KabFC »]les enfants sont des pervers qui s’ignorent, les ado qui se découvrent et les adultes qui s’assument.

Donc oui et encore plus pour Power Girl.[/quote]

C’est beau ce que tu dis, on devrais l’enseigner en cours de philosophie. :slight_smile:

[quote=« Jeje-99 »]

[quote=« KabFC »]les enfants sont des pervers qui s’ignorent, les ado qui se découvrent et les adultes qui s’assument.

Donc oui et encore plus pour Power Girl.[/quote]

C’est beau ce que tu dis, on devrais l’enseigner en cours de philosophie. :slight_smile:[/quote]

Merci je voudrais faire pouête quand je serais grand :mrgreen:

Ben c’est pas ça des BD plus adultes? La perversion de la violence et la perversion sexuelle? On m’aurait menti?

[quote=« Vik »]

Ben c’est pas ça des BD plus adultes? La perversion de la violence et la perversion sexuelle? On m’aurait menti?[/quote]

Je te rassure Vik c’est bien ça.

Donc vous conseilleriez ça plutôt à des pervers.
Parce que je n’ai pas trop idée de ce que c’est et de ce que ça vaut. À part la couv´

[quote=« Old Tiger »]Pour moi également.
Très surprenant qu’Urban reprenne cette couverture de AH ! déjà utilisée par Panini :mrgreen:[/quote]

Dans quel album ?

Un Big Book Infinite Crisis : comics-sanctuary.com/comics-infinite-crisis-vol-2-simple-s1121-p7830.html

A ouais, c’est rigolo. Mais… cette illustration semble avoir été faite à l’origine
pour un TPB Power Girl : comicbookdb.com/issue.php?ID=44508
Un album très étrange, il me semble. Il reprend des comics de 1956, 1986, 1999 et 2005.

L’album d’Urban doit reprendre les Power Girl #1-6. Ce doit être l’adaptation de ce TPB : amazon.fr/Power-Girl-A-New-B … 1401226183.

Quels comics reprenait l’album de Panini ?

[quote=« KabFC »]les enfants sont des pervers qui s’ignorent, les ado qui se découvrent et les adultes qui s’assument.
[/quote]

Euh … des adultes qui s’assument, je suis pas sûr que ce soit réellement le cas pour quelques-uns ! :mrgreen:

[quote=« Le Vellave »]A ouais, c’est rigolo. Mais… cette illustration semble avoir été faite à l’origine
pour un TPB Power Girl : comicbookdb.com/issue.php?ID=44508
Un album très étrange, il me semble. Il reprend des comics de 1956, 1986, 1999 et 2005.

L’album d’Urban doit reprendre les Power Girl #1-6. Ce doit être l’adaptation de ce TPB : amazon.fr/Power-Girl-A-New-B … 1401226183.

Quels comics reprenait l’album de Panini ?[/quote]

Les n° de « JSA Classified » consacrés à Power Girl
comicsvf.com/fs/18559.php

[quote=« Old Tiger »]Les n° de « JSA Classified » consacrés à Power Girl
comicsvf.com/fs/18559.php[/quote]

Ah oui.
Tiens, il y en à une partie qui est également dessinée par Amanda Conner !