PRENEZ GARDE À BATMAN ! (Saison 1)

Malgré le succès de Batman: The Brave and the Bold, Warner Bros a décidé de conclure la série au bout de la troisième saison pour en lancer une nouvelle intitulée Beware the Batman en animation CGI.

C’est Glen Murakami, déjà producteur exécutif de Batman Beyond, et Mitch Watson (Scooby-Doo) qui se chargeront des nouvelles aventures d’un jeune Batman accompagné de ses alliés Katana et l’ex-agent secret Alfred pour combattre le super-crime de Gotham.

La diffusion de la série débutera en 2013.

http://img832.imageshack.us/img832/751/bewarethebatman.jpg

[quote] A cool, new take on the classic Dark Knight franchise, Beware the Batman incorporates Batman’s core characters with a rogues gallery of new villains not previously seen in animated form.

Along with backup from ex-secret agent Alfred and lethal swordstress Katana, the Dark Knight faces the twisted machinations of Gotham City’s criminal underworld led by the likes of Anarky, Professor Pyg, Mister Toad and Magpie.

Produced by Warner Bros. Animation, this action-packed detective thriller deftly redefines what we have come to know as a “Batman show.” Featuring cutting-edge CGI visuals to match the intricate twists and turns of the narrative, Batman steps out of the shadows and into the spotlight for an entirely new generation of fans.

With WBA’s Sam Register executive producing, and Batman Beyond’s Glen Murakami and Scooby-Doo! Mystery Incorporated’s Mitch Watson producing, Beware the Batman, based on characters from DC Comics, is coming soon to Cartoon Network![/quote]

Alfred? Pour aller dans le feu de l’action? Quel rôle aura-t-il?
Pourquoi n’y a-t-il pas Robin?

La première image qui a tourné sur le net:

http://img191.imageshack.us/img191/8504/bewarethebatmanfullpost.jpg

Ca me dit quelque chose
On en a sans doute déjà parlé sur l’ancien forum.

Je ne suis pas fana de la CGI sur la dernière série Green Lantern par exemple. Les quelques extraits que j’ai vus ne m’ont pas vraiment encouragé à m’y mettre. J’espère tout de même que ça aura un peu plus de gueule sur cette série Batman…

Ah merde, le jeunisme a encore frappé, bordel du bondiou !

Sérieux, ils prennent des personnages adultes pour en faire des djeunz, ils prennent des ados pour en faire des mioches…
C’est quoi le cancer du cerveau qui les ronge, merdalor ?

Ils sont incapables d’exploiter autre chose que Batman, alors ils le foutent à toutes les sauces même les plus piquantes et laisse croupir dans la poussière tout le reste de leur catalogue.
Purée, ça donne pas envie.

Jim

C’est sûr que Batman, on commence à en avoir une petite overdose. Après The Batman, et Batman B&B, une petite pause aurait été la bienvenue, et on aurait aimé avoir un peu plus de nouveauté et surtout d’ambition.

Ca me fait penser qu’en parlant de jeunisme, je n’ai jamais fini de regarder la série Iron Man. Il faut que je me note ça quelque part.

Pitit teaser :

J’espère que la technologie CGI rendra mieux que sur Green Lantern parce que niveau impact: c’est zero. Aucune impression de vitesse, aucune impression de force. Ça n’a pas de finesse, ça ralenti l’action. C’est terrible.

Source: www.comicbookresources.com

Ça a l’air MOCHEUH !

[quote=« Vik »]C’est sûr que Batman, on commence à en avoir une petite overdose. Après The Batman, et Batman B&B, une petite pause aurait été la bienvenue, et on aurait aimé avoir un peu plus de nouveauté et surtout d’ambition.

Ca me fait penser qu’en parlant de jeunisme, je n’ai jamais fini de regarder la série Iron Man. Il faut que je me note ça quelque part.[/quote]

J’en aurais bien repris pour dix ans de Brave and the Bold.

:frowning:

c’est quoi ce dessin animé?

ça a l’air bien. mais les dessins, un peu bizarre!

Nouvelle image : Les vilains Mister Toad et Professor Pyg

La première bande-annonce :

C’est agréable à l’œil. Ils s’améliorent.

une interview très intéressante des producteurs Glen Murakami et Mitch Watson sur leurs inspirations et la direction de la nouvelle série Beware The Batman:

[size=150]INTERVIEW DES PRODUCTEURS GLEN MURAKAMI ET MITCH WATSON[/size]

Extrait :

Pas mal du tout le deuxième épisode de Beware the Batman. Supérieur au premier. Après le changement d’horizon opéré avec les séries The Batman puis la référence Batman: The Brave and the Bold, Batman revient à peu de chose près au format de l’époque Dini/Timm en accentuant l’enquête à la petite semaine dans une Gotham Noire. Seule change l’animation qui passe au CGI, un peu plus pointue que sur Green Lantern mais qui souffre très vite des mouvements de caméra. C’est dommage, les designs de la série sont vraiment chouette. Je me plait à penser à ce que ça aurait rendu sur un mode plus traditionnel.

Encore une série DC faite avec beaucoup de sérieux. En espérant qu’elle se relâche un peu sur la longueur, comme les meilleures séries du Capé Croisé.