PRISON BREAK (Saisons 1-5)

Malgré des résultats décevants de sa série Prison Break, dont elle diffuse actuellement la troisième saison, la chaîne américaine Fox en prépare un spin-off ! Le projet s’appelle pour l’instant Prison Break : Cherry Hill, et serait centré sur une prison de femmes dans laquelle est enfermée Molly, un personnage qui va intégrer le casting de la troisième saison de Prison Break plus tard cette saison.

La chaîne a commandé un script pour le possible spin-off, qui sera écrit par Matt Olmstead et Zack Estrin, producteurs exécutifs de Prison Break. Molly est une femme qui cherche à se venger de la Compagnie (la société gouvernementale secrète qui a piégé Lincoln Burrows et l’a mis derrière les barreaux) parce que celle-ci est responsable d’un drame familial qu’elle a subi.

Dans Cherry Hill, qui aurait la même atmosphère que Prison Break, Molly entre dans un centre de détention pour femmes, acceptant son emprisonnement à perpétuité pour les actes de vengeance qu’elle a commis… jusqu’à ce qu’elle soit contacté par le gouvernement, qui l’informe que certains de ses proches sont toujours en vie.

Le casting est en cours pour le rôle de Molly. Si Cherry Hill ne voyait pas le jour, Molly resterait comme un personnage récurrent dans Prison Break.

mon avis: j’attends de voir ce que ce nouveau personnage va donnée vers la fin de la saison 3 :slight_smile:

Elle date de quand ta news ? Parce que moi j’ai entendu dire que c’était annulé à cause de la grève. De plus la saison 3 est fini et il n’y a pas eu de molly…

Oui c’est ce que j’étais en train de me dire, cette semaine c’était le season final et pas de molly à l’horizon

je comprends mieux pourquoi il n’y avait pas de PRISON BREAK hier soir et qu’il avaient mis « à la recherche de la nouvelle star » mais sinon pour la new, elle est bien confirmé :slight_smile:

PS: moi qui penssais que la saison 3 allait durée un peu plus longtemps …

Ben y’a Lechero qui a été ra-Molly.

Non mais sur la 6 c’est pas fini, on parlait du season final US

mais nan quoi… :laughing:

je me disais bien que c’était pas normal et je viens de voir que seulement 5 épisodes de la saison 3 n’ont pas été diffusés sur M6. En tout cas je trouve cette saison 3 bien courte

Pas de prison break pendant les vacances sur M6,c’est bien dommage d’ailleurs vu qu’on a le droit qu’a 1 seul épisode toute les semaines…
pour le spin-off ça peut être intéressant a regarder ^^

[quote]http://www.series-news.com/news4324-un-spin-off-en-vue-pour-prison-break.html

La chaine FOX vient d’annoncer avoir commandé le scénario d’un spin off (série dérivée) de Prison Preak, écrit par Matt Olmstead, producteur exécutif sur la série, et Zack Estrin, co-producteur exécutif, intitulé provisoirement Prison Break: Cherry Hill. La célèbre 20th Century Fox assurera elle la production.

Cette nouvelle série, si elle voit le jour, se passera dans une prison de femmes et sera tournée autour du personnage de Molly, une jeune femme introduite dans la nouvelle saison 3 de Prison Break. Après que sa famille ait vécu une vraie tragédie suite à la mort de son mari causée par la Company (la même organisation gourvernementale secrète qui fit porter le chapeau à Lincoln et conduisit ce dernier et son frère Michael en prison), Molly sera obsédée par la vengeance. Condamnée et accusée, elle assumera complètement ses actes, lorsqu’un jour, contactée par le gouvernement, elle apprend que son mari serait encore en vie. L’idée de s’évader lui vient alors à l’esprit…

Sur ce spin off, Matt Olmstead a ainsi commenté: « Il est intéressant de noter que Michael et Molly partagent plusieurs points communs. Ils sont notamment tous deux des personnages à fleur de peau et ont chacun perdu un être cher. Il ajoute que l’idée du personnage de Molly est venue du désir d’insérer dans l’histoire un personnage mystérieux apportant avec lui des réponses sur la conspiration qui entourent Michael et Lincoln. Combiner ce personnage avec le spin-off, depuis longtemps en préparation, s’est progressivement imposé. »

A noter qu’au cas où le spin off ne sera finalement pas retenu par la FOX, Molly restera présente dans la saison 3 de Prison Break actuellement en cours.[/quote]

Or pour le moment le pilote n’a pas été tournée, et Molly n’est pas apparu dans la s3, apparament elle aurait du apparaitre à la suite de l’e13…

moi je pensse plutôt que son apparition se fera dans Cherry Hill car c’est quasiment sûr qu’elle sortira de plus les américains et les français espèrent une saison 4 mais ils penssent qu’à cause de la saison 3 la série est peut-être terminée

La news date d’octobre, il s’est passé beaucoup de choses entre-temps.

Galad qu’est ce qui c’est passé avec l’autre Forum ?

rien, c’est juste la nouvelle version du site.

Je t’ai répondu par MP, à l’avenir évite de poster ce genre de message qui n’a aucun rapport avec le sujet.

Personnellement, je suis vraiment déçu par cette 3e saison, je trouve que ça tourne en rond et que l’histoire fait déjà vu, pour moi il serait temps qu’ils arrêtent les frais.

Ils auraient du les arrêter à la fin de la saison 2, comme prévu au départ.
Mais bon ça reste toujours bien plus intéressant à regarder que Heroes, ou autres gaspillage du genre je trouve.

Vu la fin de la saison 3 ça m’étonnerait qu’il y ait pas de saison 4, de plus je verrais bien le spin off annulé et la fille venir sur PB faire ami avec le tatoué et l’aider…

[quote=« Slapash »]
de plus je verrais bien le spin off annulé et la fille venir sur PB faire ami avec le tatoué et l’aider…[/quote]

ouai mais ce serait trop simple et ca ne durerait pas longtemps :slight_smile:

Pour en revenir au sujet, j’ai bien aimé le début de prison break, un bon scénario des personnage assé charismatiques et diversifiés et une action soutenue, par contre les saison 2 et 3 quel supplice( ça se regarde toujours mais on voie nettement l’infériorité à la première saison), on a l’impression que la série se rallonge pour surfer sur la vague du succès de la série, même si effectivement on peut pas la boucler sur la fin de la saison 1, mais la on tourne en rond, le scénario est brouillon et montre ses limites.