PRISON BREAK (Saisons 1-5)

Aaaahhh, l’attrait de l’argent :unamused:

Je me suis prise au jeu de la saison 1, même si au départ, je trouvais le truc un peu « gros » (genre : il frotte un écrou par terre dans sa cellule, et hop il peut dévisser les toilettes) . Il y avait un rythme assez soutenu et entraînant, donc un résultat plutôt sympa .
Mais par contre, la saison 2 n’a plus le même charme, avec des trucs encore plus gros (le nuage qui cache le soleil juste au moment où il ne faut pas…), ça ne va jamais comme ils veulent, bref c’est un peu agaçant, et je commence à lacher prise .
De toute façon, la diffusion est suspendue sur m6, on a droit à la nouvelle star à la place (ouais super \o/… :unamused:), ça fait une petite pause en attendant de voir si le reste relançe mon intérêt pour la série .

J’ai bien aimé la première saison mais maintenant je ne l’aime pas trop, c’est devenue trop prévisible je trouve

[quote=« UruMi[CHaN] »]Aaaahhh, l’attrait de l’argent :unamused:

Je me suis prise au jeu de la saison 1, même si au départ, je trouvais le truc un peu « gros » (genre : il frotte un écrou par terre dans sa cellule, et hop il peut dévisser les toilettes) . Il y avait un rythme assez soutenu et entraînant, donc un résultat plutôt sympa .
Mais par contre, la saison 2 n’a plus le même charme, avec des trucs encore plus gros (le nuage qui cache le soleil juste au moment où il ne faut pas…), ça ne va jamais comme ils veulent, bref c’est un peu agaçant, et je commence à lacher prise .
De toute façon, la diffusion est suspendue sur m6, on a droit à la nouvelle star à la place (ouais super \o/… :unamused:), ça fait une petite pause en attendant de voir si le reste relançe mon intérêt pour la série .[/quote]

Tu parles de la saison 3 je pense, la seconde saison était meilleure que la première et la série serait passé au statut de série culte si elle s’était arrêté là d’ailleurs. Maintenant c’est une série lambda

PRISON BREAK c’est bien, mais il faut qu’ils arrêtent de faire pleins de saisons parceque Scofield ne va pas s’échappé de plusieurs prisons …

[quote=« onizuka-sensei »]

[quote=« UruMi[CHaN] »]Aaaahhh, l’attrait de l’argent :unamused:

Mais par contre, la saison 2 n’a plus le même charme[/quote]

, avec des trucs encore plus gros (le nuage qui cache le soleil juste au moment où il ne faut pas…), ça ne va jamais comme ils veulent, bref c’est un peu agaçant, et je commence à lacher prise .
De toute façon, la diffusion est suspendue sur m6, on a droit à la nouvelle star à la place (ouais super \o/… :unamused:), ça fait une petite pause en attendant de voir si le reste relançe mon intérêt pour la série .

Tu parles de la saison 3 je pense, la seconde saison était meilleure que la première et la série serait passé au statut de série culte si elle s’était arrêté là d’ailleurs. Maintenant c’est une série lambda[/quote]

Oui, autant pour moi, c’était la saison 3 dont je parlais . A la vitesse où ça défile, j’ai un peu de mal à retrouver le numéro des saisons, avec toutes les séries que je suis …

[quote=« onizuka-sensei »]

Tu parles de la saison 3 je pense, la seconde saison était meilleure que la première et la série serait passé au statut de série culte si elle s’était arrêté là d’ailleurs. Maintenant c’est une série lambda[/quote]

je suis du meme avis , la 3ème saison est de trop …d’ailleurs j’es décroché dès que le docteur Sarah disparait a la fin de la saison 2 et meurt dans la saison 3… ca ma trop décu, cétait pour temps un personnage principale de la série je pense…

Merci de mettre des spoilers, la prochaine fois je supprime le message

désolé ,j’es oublier pas fait exprès :mrgreen:

Et une 4e saison! Une! C’est ce qu’à annoncé un des producteurs de la série. Finie L’illinois, bonjour Los Angeles. Les deux frères continuent leurs aventures à travers la cité des anges.

La saison 4 serait, au vu des taux d’audience, la dernière de la série. Il est déjà surprenant que la série continue. On espère tout du moins que la saison 4 relevera le niveau perdu depuis la saison 3 ( ouep parce que moi j’ai adoré la saison 2 :mrgreen: )

j’espèrs aussi que cette saison 4 sera bonne :slight_smile:

J’ai préféré la 3 à la 2.
Par contre, je me suis fait spoilé par le magazine TV sur la saison 4, qui risque du coup d’être tiré par les cheveux.

ATTENTION GROS SPOIL

résurrection de Sarah prévue… :imp:

Pour moi elle est même pas morte. J’avais prévu qu’il nous ferait ce genre de coup… :mrgreen:

Pour ma part j’ai préférer la première saison et la troisième
par contre la deuxième est assez mal organisé .

j’adore cette serie !!! :smiley:
=> sucreeeeeeeeeeeeeee kyaaaaaaaaa !!! ^^

certe la saison 2 est assez decevente mais bon …
vivement la saison 4 avec normalement le retour de sara !! ^^

super crédible et pour l’occaz ils lui auront recollés la tête? :unamused: :laughing:

Moi qui aimait beaucoup cette série, j’ai beaucoup beaucoup d’appréhension sur la prochaine saison.

Comment peut on refaire vivre quelqu’un qui soit disant est mort en ayant l’air crédible? J’espère que les producteurs et les scénaristes trouveront quelque chose qui ne paraisse pas ou peu ridicule.

attends, c’est déjà une série de merde, on peut pas en plus leur demander d’être crédible.
genre (début de la saison, j’ai pas vu le reste ça m’a vite saoûlé) :
-en 4 jours dans la prison le mec il arrive à connaître tout le monde et à être aidé de tout le monde, tout le monde sait que ça se passe comme ça quand tu arrives en taule.
-percer un mur en béton avec un batteur manuel de cuisine et avec juste un petit foret au bout, mais bien sûr…

Toi tu as l’air d’avoir une dent contre cette série.
:laughing:

Eh les gars, c’est de la fiction, faut se mettre à la télé réalité (et encore) pour voir du vrai.C’est à dire arrêter de regarder du X men ou autre Spiderman etc…
On demande pas vraiment une crédibilité non plus forcément.
Normalement il ne devait y avoir qu’une saison, puis 3 et maintenant au moins 4 mais bon.
J’avoue également que le retour de Sarah m’intrigue beaucoup vu que sa tête a été coupée.
Moi je parie sur le fait qu’ils ai fait de la chirurgie estéthique sur une autre… les paries sont ouverts… :mrgreen:

[quote=« senpai.manga »]

attends, c’est déjà une série de merde, on peut pas en plus leur demander d’être crédible.
genre (début de la saison, j’ai pas vu le reste ça m’a vite saoûlé) :
-en 4 jours dans la prison le mec il arrive à connaître tout le monde et à être aidé de tout le monde, tout le monde sait que ça se passe comme ça quand tu arrives en taule.
-percer un mur en béton avec un batteur manuel de cuisine et avec juste un petit foret au bout, mais bien sûr…
Toi tu as l’air d’avoir une dent contre cette série.
:laughing:

Eh les gars, c’est de la fiction, faut se mettre à la télé réalité (et encore) pour voir du vrai.C’est à dire arrêter de regarder du X men ou autre Spiderman etc…[/quote]

nan nan, mais sur ces coup-là j’avais trouvé ça gros quand même…

oui, enfin même si c’est de la fiction, il faut un minimum! imaginez si on voyait jack bauer dans 24, retenir une bombe nucléaire à la force de ses poignées ou encore tiens on a besoin du retour de sa femme pour booster l’audience ben hop on la fait revivre alors qu’on voit bien qu’elle est morte…

Tu crois pas si bien dire:

Tony Almeda est de retour dans la saison 7. :laughing:

oui, je le sais :unamused: seulement lui il n’a pas la tête coupée… Jack se fait bien passé pour mort à la fin d’une saison (on le déclare même mort) et pourtant il est en vie, donc à ce niveau là, je trouve cela plus crédible. Mais comme je l’ai dis une tête coupée ça repousse pas. :laughing: