PRISON BREAK (Saisons 1-5)

A cause des fans, l’auteur de Sherlock holmes qui l’avait fait mourir dans une cascade a du refaire vivre le personnage principal vu le mécontentement des fans.
C’est la fiction. :mrgreen:

Retour en force pour Prison break avec 2 nouveaux épisodes:
**S04e01et02:**Trame assez bonne, une équipe composée de Michael est monté pour détruire la compagnie et celui ci se retrouve à devoir travailler avec la police.Un petit génie de l’informatique nouveau dans l’histoire sinan à part ça, le retour de Sarah, annoncé comme je le pensais.

Pas sa tête dans la boîte mais celle d’un cadavre d’une femme ressemblante.

Sinan, pauvre Mahone.

Sa famille est tuée par l’organisation…

Après cette saison je vois pas où ils pourraient aller.Mais bon, celle ci commence plutôt pas mal pour ma part.

moi je préfèrais quand il était dans la prison maintenant le contexte et différent a part de fuir

Série enfin terminée, ce fut un vrai calvaire, j’ai suivi plus par curiosité qu’autre chose et il ne m’en reste qu’un goût amer…
La saison 1 suffisait, ils auraient dû s’arrêter là, vraiment dommage :confused:

Prison Break est une série que j’adore tout particulièrement.
vous pouvez visiter mon blog et me dire ce que vous en pensez, quelles sont les choses qui y manques:
the-prison-break.skyrock.com/

Merci pour toutes vos visites !

cette série est un vrai carton (je ne parle pas de ses audiences), fallait franchement y penser, ils sont géniaux tout les personnages excelle dans leurs rôles!!!chapeau bas!!!

Retour vers le passé pour la FOX ?
Après le retour des X-Files et un possible « rajeunissement » de 24, la FOX pourrait à nouveau réunir les frères Scofield (et ce malgré le sort de Michael à la fin de la saison 4) pour une mini-série « événement » à la « 24 : Live another day ».
Pas de date de prévue pour le moment pour ce projet qui devra tenir compte des emplois du temps des comédiens Wentworth Miller et Dominic Purcell, engagés sur les séries super-héroïques de la CW.

Ils ont fait faire un épisode de Breakout Kings où les Marshals poursuivaient T.Bag de Prison Break et où ils faisaient des allusions directes à toute la traque se déroulant dans Prison Break.

Mauvaise idée pour une mauvaise série.

Tu parles de Breakout Kings ? Si oui, je suis d’accord, c’est aussi mauvais que Prison Break l’était …

Je parlais surtout de Prison Break, mais breakout kings oui c’est mauvais aussi.

C’est maintenant officiel : Wentworth Miller et Dominic Purcell vont à nouveau incarner les frangins Scofield dans la suite de Prison Break qui prendra la forme d’une série limitée en 10 épisodes.

Super, un truc de moins à voir !

Sarah Wayne Callies reprendra le rôle de Sara Tancredi dans la suite de Prison Break.

[quote=« Le Doc »]C’est maintenant officiel : Wentworth Miller et Dominic Purcell vont à nouveau incarner les frangins Scofield dans la suite de Prison Break qui prendra la forme d’une série limitée en 10 épisodes.

[/quote]

Le synopsis officiel :

Seront également de retour : Robert Knepper (T-Bag) et Rockmond Dunbar (C-Note)

et Amaury Nolasco (Sucre).

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/acteurs_4/acteurs4.1/amaury-nolasco.jpg

Super !! J’adore Sarah Wayne Callies (très bonne actrice !! Super belle ne plus !) & Robert Knepper… woaw, c’est un acteur de génie !? (Svp laissez lui la même voix VF…) Wentworth sera died alors?! Merci en tout cas de vosu en tenir à 10 épisode ! (Oui, j’aime pas les séries à rallonge, ça s’essoufle!!)…

« j’ai pas l’temps - mon esprit vise ailleuuuuuuuuurs… »

youtube.com/watch?v=x9T-9fZn_oA

youtube.com/watch?v=HcvjuIskJZU