PRISONNIER RIKU t.1-38 (Shinobu Seguchi)

Oui, il m’arrive souvent de lire en retard, pour les comics ou le franco-belge, de redécouvrir des trucs. Donc je fais pareil en manga, je me dis que ça peut toujours intéresser des gens. C’est jamais « à vide ». Et comme tu dis, les bibliothèques sont là pour ça, aussi.

Jim

Pauvre fou, ces hommes vont te ruiner ! Une ruine de qualité mais une ruine quand même xD.

Ah mais ça j’ai bien compris. Et ils réussissent leur coup les gentils bougres.
Mais malin, je me suis réinscrit à la bibliothèque et alors là, avec les conseils de ces messieurs (mais pas que) c’est la caverne d’Ali Baba quand je rentre dans la pièce consacrée aux bandes dessinées !

Mais j’achète aussi en librairie, je fais vivre le circuit à mon échelle, faut pas croire. :wink:

Certaines bibliothèques regorgent de trésors et de vieilleries introuvables.
J’ai d’ailleurs déjà entendu parler de gens qui cherchaient des tomes introuvables à prix honnêtes, qui ont fini par débourser une somme conséquente… pour recevoir un livre de bibliothèque (avec tampon, et tout ce qui va avec). Le vendeur l’avait probablement volé en sachant que sa vente couvrirait probablement largement le montant des indemnités pour ne pas avoir rendu le livre…

Tori.

Oui c’est assez désespérant.

Je viens de la rallonger. J’avais oublié Mermaid Forest. Très sympa, d’ailleurs.

Quel rusé renard.

Jim

Je note je note.

:wink:

Jim

Végéta69 vous livre ses impressions sur ce tome qui marque la fin de l'arc en cours

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/21643/chronique-prisonnier-riku-t-11.html)

Très bon tom et très bonne série. L’attente du 12ème tome est très longue !!!

Détention prolongée jusqu'au 23 octobre

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18768/prisonnier-riku-se-fait-attendre.html)

Encore décalé?.. Il devait sortir le 26 septembre après un premier decalage…

Encore ? Cela est frustrant :frowning: maintenant si cela permet de lancer la série d’une traite sans accroc :slight_smile:

Les Pommes Miracles et L’argent du Déshonneur sont aussi reporté au 23/10

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Le début est très classique (jeune orphelin dont le bienfaiteur se fait eu par un grand méchant pas beau haut placé). Bref, c’est classique. Mais la suite s’annonce bien différente. Hâte d’avoir les 2 premiers tomes en main.

Je vais l’acheter dés qu’il sort !!! Trop hâte de le lire :stuck_out_tongue:

C’est prévu qu’il vieillisse un peu? Parce que là …

Je me laisserais bien tenter par ce titre ! vive Akata ^o^/

Lire l’article sur Manga Sanctuary